Oh oui tu verras !
Bon weekend a tous les ninja en herbe je dois parir !
Moi j'ai fais STG, c'est sur que ce n'est la filière la plus dur, mais selon l'école ou tu veux aller ensuite, ben il faut quand même bossé pour être accepté.
Personnellement j'ai bossé juste ce qu'il fallait pour être pris dans mon école de comptabilité et de gestion
Au pire s'il faut que je travaille un peu ça va pas me faire de mal puisqu'en seconde j'ai rien foutu et j'ai quand même eu 15.04 de moyenne annuelle Les matières qui m'ont descendu sont le français et les SES ^^
STG c'est pas vraiment une session de glandeur et c'est ouvert sur le vie active que S
et les ES sont moins compétent que les stg
moi je ferai le BTS au meme lycée donc no problemo
mais bon parlons p-e d'autre choses que de l'ecole parce que c'est les vacances pas merité pour ma part mais les vacances quand meme
Juste pour terminer je dirais que c'est la seul filière de lycée où l'on fait de la comptabilité et du droit
j'suis hs mais NG2 est trop bon xD
J'en suis au robot, c'est un peu galere mais sa va sinon quand j'y repense volf et alexei m'on décu il étais vraiment pouri ...
j'ai battu volf en environ 15 sec sans me la pété xD
les loups d'après sont plus forts ..
T'es pas hors sujet, t'es sur le Bla-Bla de NG II
Créer par messieur-X sous mon ordre
je change de sujet disons !
mais p'tin quesque j'adore ce jeux , c'est trop beau
désolé du double post mais sh4dxx sa se voit que t'aime papa roach :x
Overkiller, sous ton ordre car je faisais "trop" de topic HS!! C'est même pas vrai en plus!
Au fait...
1000e message sur mon topic par moi même!! !!!! Youpi!
Ps: Désolé du triple post!
1000
Et mince
Perdu!
deçu par volf et alexei ? nous avos la solution adapté a vottre cas
et oui en non exclusivité vous pourrez recommencer le jeu en mentor et mitre ninja une fois le jeu terminer et vous faire laminer par eux !!
merci de votre attention sur ce retourner vous faire battre apr eux a NGII