PS: du double post
a toute je vais à la piscine^^
C'est bien le sport miryu ! Pour votre santé, bouger ! (jouez-bougez.fr) lol
En parlant de sport j'ai justement une petite question, faire trop de muscu ralenti la croissance, donc vous croyez qu'en faisant 70 abdos et entre 10 et 20 pompes je ralenti ma croissance car je pourrais faire plus mais vu que je fais que 1m60 pour 14 ans et 52 kilos j'ai peur de la ralentir?
Non tu peux encore poussé tkt moi jai fais de la muscu en club et je grandi encore aujourd'hui, tu peux encore pousser !
Oui mais a quelle age tu as commencé?
Biensure que tu peux grandir xD !
Sinon ok merci pour la réponse, car dans ninja gaiden le contre étais vraiment vraiment très utile
Bref je m'en vais me lacheté dans même pas une heure, j'espere qu'il en reste encore :p
Donc a quelle âge avez vous commencé?
Jai commencé en club l'age de 15 ans, je n'avais pas le droit mais jy aller quand même, c'éatait pas tres surveiller yavait plein de lascars mdr, que de souvenirs !
Donc un an de plus que toi !
Dsl du double post, mais jai oublié de dire que sinon jai commencé chez moi a ton âge (abdos et pompes comme toi mais un peu plus), je sais plus combien je mesurais mais jétais le plus petit de ma classe et je mesure aujourd'hui 1m84 donc tu vois !
Je mesure 1 M 80 ,et pourtant jai fait de la muscu vers 15 ans la j'en ai 16
Vraiment désolé pour le double post =x
Mais je voulais dire, quel jeux d'xbox 360 pouvez vous me conseillez apart les type de jeux de voiture de foot et de combat ( genre DOA )? merci d'avance
COD4(Call Of Duty 4)
GOW en attendant le 2 (trop trop précé !)
Ah ok moi je mesure 1 M 76
moi 1 mètre 78 pas sur mais en tout cas de 1.86 à 1.80
PS: du double post
je voulais dire moi 1 mètre 78 pas sur mais en tout cas de 1.76 à 1.80 m.En plus j'ai dit entre les deux(78 sans le faire exprès)
ahaahh je suis sur que je suis le plus grand du forum
1m95
C'est haut non ? C'est simpa d'avoir la tete dans les nuages
Je suis très loin !!!
par rapport a la muscu et la croissance ça ne ralenti en rien ta croissance si ton corps a l'habitude de cette effort ce qu'il ne faut pas faire c'est faire de la muscu irregulierement dans le genre une fois par semaine puis plus rien pendant 3 semaine puis 3 fois par jour etc ...
dsl je connais pas ma taille mais ... je suis petit pour mon age pas trop non plus ... y a pire que moi