Oui neo?
beh moi je n'ai pas le live en gold mais je peux quand même être dans le classement mais va-y pose la^^
Oui sans le mode acolyte en gros il me restera une sauvegarde.
ok
En fait je nai encore jamais eu le live car pas internet (je vous écris de mon taf), mais je devrais enfin lavoir cette semaine et jaimerais savoir sil y avait un moyen de connaitre si mon pseudo neo_sniper (bien que je crois que les "_" ne sont pas autorisés pour les gamertag) est dèjà pris ? et si oui quelqu'un peut-il regarder pour moi car s'il est déjà pris il faudrait que je réfléchisse à un autre
Je n'ai pas le live je peut pas voir desoler.
je vais voir sa je fais vite trouver un point de sauvegarde à Ninja Gaiden II(et oui je joue et le forum en même temps c'est chaud de faire 2 choses comme sa à la fois mais bon )je vais bientôt regardé et je te dis sa
Bah je te remercie d'avance et reste en attente de ta réponse ! Je quitte à 12h de mon taf et reprend à 13h30 donc étonne toi pas si je ne repond pas de suite !
Bonne appétit tout le monde !
ok la j'ai trouvé le point de sauvegarde donc la je vais voir toi aussi bonne apétit et aussi aux autres^^
Bonne appetie a tous je quite mon PC
neo_sniper On peut pas mettre de _ mais neo sniper n'est pas pris
ok à toi aussi
d'avoir mis longtemps à répondre mais vu que mon modem est séparer de ma 360 d'environ 3.5 mètres fallait que j'avance mon modem le plus près possible car le cable n'est pas assez long et au début je ne pouvais pas l'avancer car on bat les fils du modem c'était la misère y'avait plein de noeud donc j'ai enlever les noeuds et j'ai pu l'avancer et je n'ai pas trouvé un gamertag qui soit disponible mais c'est vrai que je n'ai pas testé neo sniper mais j'ai testé:
neo_sniper(bon sa on peut pas)
neosniper(sa marche pas,déjà pris)
Neosniper(sa marche pas,déjà pris)
NeoSniper(sa marche pas,déjà pris)
NEOsniper(sa marche pas,déjà pris)
mais par contre je n'ai pas tésté neo sniper donc OverKiller91 doit avoir certainement raison^^
En esperant que personne le prenne d'ici ce temps...
PS: du double post
petite faute mais assez grave car le sens change tout:
et au début je ne pouvais pas l'avancer car ON BAT les fils du modem c'était la misère y'avait plein de noeud donc j'ai enlever les noeuds et j'ai pu l'avancer et je n'ai pas trouvé un gamertag qui soit disponible mais c'est vrai que je n'ai pas testé neo sniper mais j'ai testé
ce n'est pas sa(en majuscule)mais :
et au début je ne pouvais pas l'avancer car EN BAS les fils du modem c'était la misère y'avait plein de noeud donc j'ai enlever les noeuds et j'ai pu l'avancer et je n'ai pas trouvé un gamertag qui soit disponible mais c'est vrai que je n'ai pas testé neo sniper mais j'ai testé(en majuscule en bas)
Bien le bonjour a tous !
Ne voulant pas crée un topic inutile pour une seule questions je la pose ici
Je suis un ancien de ninja gaiden enfin le 1 et le sigma je les ai fini dans leur mode de dificulté maximum ( en gros je me débrouillais pas mal ), mais bref , je voulais savoir les ancien chapitre se jouait pas mal sur le contre plutot que e bourinage, esque dans ninja gaiden 2 les contre sont toujours présent , utile ( du moin autant que dans l'ancien volet) et surtout plus éficace que de bouriné a la dmc ? merci de vos réponse en avance ! ;)
alors je n'ai jamais joué presque(qu'à la démo) de dmc4 et surtout de ne pas avoir fait un topic inutile.Alors pour les contres attaques oui elles sont toujours présente
Ok merci OverKiller et miryu, c'est simpa d'avoir pris le temps de regarder, un grand merci !
Je pense que je vais opter pour neo sniper même si c'est pas le mieux mais bon je déteste les trucs du genre "pseudo01" !
En tout cas merci à vous !
Oui _vrad_ je pense que les contres sont au moins autant utile que dans le premier volet.
ouais et de rien neo_sniper^^
Allez voir çà : http://www.ninjafortress.com/cosplay.htm
La meuf est trop ridicule sérieux ! Lively the real Rachel !
mdr