Je peux vous dire deja que etre grand c'est chiant mais t'as pas d'embrouille
La muscu est dangereux et peux former une deformation si elle est pratiqué par un corp en pleine croissance !!! (et c'est une affirmation)
ça abime les cartilage de croissance. En même temps quand t'es jeune t'as pas besoin de ressembler à Stallone ...
Et pas que quand t'es jeune perso moi c'est musclé mais pas trop :p
Tout est dans la juste mesure : trop maigra c'est moche, trop baraqué c'est moche aussi ...
Genre Chris dans RE5
mouai xD
Sinon j'suis un peu hs mais dans la situation dans laquel j'suis c'est fun... j'vien d'acheté NG 2 ( y'as même pas 20 minute ) a scoregame jsuis content sauf que je recupere ma 360 dans 2 voir 3 jour .. imaginez vous l'envie de joué quoi !! XD
au moins tu connaitra la notice par coeur
sa c'est vrai
C'est déjà fait :mdr: je trouve qu'il raconte pas très bien l'histoire =x
l'histoire? quelle histoire?
Merde encore un double post :/ ( désolé )
Mais je voulais absolument demandé quel étais le ninpo le plus efficace ? :-o
et non c'est moi le DP
je dirai l'art des lames volantes contre le menu fretin
l'art du vide transperçant contre les boss
l'art des roues de feu étant intermédiaire (touche moins d'ennemis que les lames volantes mais est plus puissant)
Oki merci alor, l'histoire bah il raconte un peu de l'histoire dans la notice x)
et sinon celle qui est la plus belle c'est largement les lames volantes pour moi
rah ouais!!!! quand tu vois tous ces membres voler dans tous les sens et que tu cours achever les rares survivants avec une AT
Et cette technique dans l'esclaier du lag ultime, je te raconte pas le carnage !!!
j'imagine même pas, et j'en profite tout les ninja gaiden 2 lag ou les console a cet escalier? :o o u une minorité?
Tous les jeux actuellement lag quant-il y a beaucoup d'ennemies mais plus pour très longtemps
Comment ça?
OverKiller91 pourquoi plus pour longtemps...
Deux même question, il nous faut une réponse! XD
En plus je c'est que tu es sur le forum actuellement