dommage a 1 post pres c'était moi...
sinon c'est quoi cette histoire encore sur Arceus?
c pour le recruter !
au fait MAXOU tu nous avez di que tu nous donnerait le site pour ton astuce pour recruter arceus tu nous le file
y a quel qu un ?????
Salut je suis nouveau tu recherche arceus, dsl je l'ai pas, mais je peux te filer la lettre miracle pour mewtwo si sa t'interesse
Bon je vous la met pour ceux que sa interesse :
Mewtwo
Battre Mewtwo
Escalier Céleste E-26
7* (1200)
??? = Recrutement de Mewtwo
Lettre Miracle S :
HS-&K@143MJ5W9X35
P7S=FRY-J4Q1@&9=K
je vien de l avoir ce matin a 9 h mewtwo je l ai eu a l E.41 toi t a eu du bol
Salut MAXOUPIXOU je me connecte tous les jour mais j'ublie de venir vous voir DSL
en fait je cherche le site de cet astuce alors j atant ce site si tu veut voir l astuce qu on a deposé regarde dans la page 50
Ah ok , et wouah 2 fois 99 etages pour arceus c pas avec les pkm que jai que j'vais faire sa T'en es ou dans le jeu toi ?
j ai batu darkrai j essaye d avoir tout les legendaire j ai eu le jeu en debut decembre 2009 et toi ?????
a oui , aussi dans la tour du destin tu entre au niveau 1 et tu ressort au niveau ou tu est entre
Moi aussi je viens de battre darkrai et moi début 2010
Plus precisement j'ai recruté manaphy et cresselia avant hier Tu es quel grade ? Et quels pkm ?
Et pour la tour du destin j'ai jamais aimé les donjons niveau 1
j ai le grade maitre *** j ai lucario niveau 100 et luxray niveau 86 si tu veu avoir arceus faut accepter les regles de ce donjon . si tu veu je teu file un site ou y te met tout les donjon et leur regle et toutes les soluce sur P-D-M-3
tape eternia
et , tu connais une lettre miracle pour avoir la caverne labyrinthe ??
Heu nan dsl je savais meme pas que sa existait --'
Je fais un peu pitié avec mon lucario niveau 64 et mon pingoleon niveau 59 --'
C'est la Grotte Labyrinthe, pas la Caverne