j'ai explorateur du ciel ^^
j'ai fait la mission du cor de roche ... faut le battre une 2 eme fois ?
non tu la o hasard
ok j'aimerai une lettre miracle pour avoir shaymin c possible
pour avoir shaimin y faut avoir gravit 2 fois le pic celeste
(apres dialga qui est dur a battre ) mais il n y a pas de LMS pour shaimin dsl
reponse a Thesuperman : on peut recruter ARCEUS y faut avoir gravit une fois la TOUR DU DESTIN (conseil : utilise un legendaire ) une fois a l etage 99 fond ils vont te donner
une orbe spatiotemporel ( ne la perd pas ) apres y faut que tu la mete a la reserve (pour le moment) apre faut que tu recrute 3 legendaires je crois qui ya GIRATINA , DIALGA , ET
PALKIA (je suis pas sur donc va voir sur un site comeme)et apre tu retourne a la tour du destin a l etage 99 fond et apres tu va voir arceus qui veut se battre
mais je vais marquer l adresse d un site pour vous assurer
qui fo faire comme ca pour arceus d ac mais pour le moment je vai deor donc j enverrai l adresse tou ta l eur
Qui aurait 3-4 LMS pour des Résugraines et des Famigraines
dsl pa moi
qq1 aurait pour vampipoing ??
j'ai deja shaymin mai je voulait juste savoir si on pouvait en avoir 2 ^^
non mas en revanche tu peux avoir shamin version ciel chaque jours va au village shamin un shamin a droite te donnera une gracidé utilise la sur shamin et ... tadaa par contre il fo aller rechercher une gracidéé a chaque foi
-_-' je le savais
maxou tu as oublier qu'il faut aussi regigigas
Merci MAXOU ton est super !!!!!!!!!!!!
apres ton j ai voulu mettre astuce que j ai taper trop vite
Merci MAXOU ton astuce est super !!!!!!!!!!!!
J'ai un probleme quand je vais a l'etage 50 de l'escalier celeste je n'afronte pas rayquaza j'ai essayer des dixene de fois aidez moi plz ! ! !
t'aurais pas accepter d'autre missions en même temps?
petite astuce pour debloquer des donjon comme la tour du destin aux cafe spinda : aller dans les donjons comme le bois au pommes ou la foret oran ou il y a beaucoup d'aliment en plus a la fin du donjon ya des coffres aux tresors
Es ce que tu as bien pris la mission pour affronter Rayquaza? Si oui ne prend pas d'autres missions dans l'escalier céleste sinon ca fait tout foirer (je viens d'avoir ce probleme)
le 1000 post