je e sais pas comment sa se fait mais jessaye daccepter la missionn deintei et de suicune mais sa ne marche pas jai bientot fini le grade ultra
moi aussi
c koi le grade max ?
grade luccario
hum hum ! n'importe quoi ...
Combat contre Jirachi et son recrutement dans la Caverne Etoile : &C=0& 5MK15SR %H3R% 9#RR0 PJSJF22 -W-N+
et une ! une Résugraine : 1QT&# 3M24N5= -619= NT4@& =RN%QN+ 0TC@S
Golden-Hearts Grade Maître de Guilde
ah ba g sa comme grade *se tappe la tete contre le clavier*
pourquoi n importe quoi pour jirachi c vrai essaie la au moins
(sinon dsl si c pas ce que tu veu dire)
la mienne contre jirachi elle marche peut etre pas pour toi
on fait quoi apres avoir battu DARKRAI apres avoir eu le grade maitre guilde et apres avoir obtenu les 7 tresors ?
car quand je vais voir taupiqueur il me dit si j ai pas vu son pere et quand je vais a la plage je vois triopikeur
qui me parle c tout alor qqun peut me dire ce qui se passe
apre DARKRAI d avance
non n'importe quoi c pour le grade lucario ...
qui aurai une mission pour avoir un ruuban ami
Golden-Heart, le grade lucario c'est dans pokemon équpe de secours bleu et rouge, maître de guilde c'est dans ciel.
desolee golden heart je pensai que tu me le disai )pardon
alor qqun c ce quon fait apre DARKRAI
Pour vous aider un peu, je peux vous donner encore mieux que le ruban ami : j'ai nommé le masque d'or
Lettre Miracle S masque d'or :
MJ=R%17#W+%9S7PSQ
8@8N=W86=SQF-KP7=
Pour recruter la plupart des légendaires il vous faudra la pièce mystère ou le bloc secret
Lettre Miracle S piece mystere :
97YWFNJ9WYh%OTQHK
N8S8N@T+-KP@61SFC
Lettre Miracle S Bloc Secret :
3-C98FC+6C@JYYK&Y
PNPJ=296S-GY+S44C
Enfin, voici les endroits ou l'on peut croiser Darkrai :
Foret Trompeuse E-13
Mer Prodige E-3
Profondeurs Grotte Lézarde E-2
Mont Labeur E-17
Faille Spatiale E-14
Mais malgrés le masque d'or, je n'arrive toujours pas a recruter Darkrai. Auriez vous un conseil ?
Et je rencontre le meme probleme que royal-du-55, tes lettres défis ( )pour entei raikou "ne peuvent pas etre acceptées pour l'instant" MAXOUPICSOU. C'est normal ?
Et est ce que sur la plage vous avez aussi l'equipe As et triopiqueur ? (je sais sa fait beaucoup de questions)
Moi aussi j'ai lequipe AS et triopiqueur. la lms pour le masque d'or c'est celle a la falaise traper E-4?
Ouais j'lai trouvé sur un site