merci Simiabraz95 ^^
j ai enfin recruter arceus ^^
de rien dragonne500
une letttre pour soit avoir un oeuf soit avoir phylalli (pas tester)
M 4 # 3 X r 1 2 X M H 4 7 - f & 3
P 3 @ # M # N 1 N & k 5 6 t p x t
slt
comment on termine tout le jeu
j'aimerais une lettre miracle pour avoir une baie sitrus
Il n'est pas recrutable Arceus
pokemaster5810 [page 46]
Justement, comme je l'ai déjà précisé dans mon message, j'ai déjà faite cette mission avant de perdre mon masque d'or contre Giratina (vent mauvais... 5 fois d'affilée (d'ailleurs il a fait que ça), du coup mes alliés ont gaspillés mes résugraines tandis que le giratina a augmenté 4 fois ses stats, les donnant la force de me 2HKO + la vitesse pour que je ne puisse pas riposter... x) )
Hors il s'avère qu'on ne peut recommencer les missions déjà effectuées,
Du coup j'ai besoin d'un autre mission où on gagnerait un masque d'or, merci d'avance si quelqu'un trouve.
si ilest recrutable arceus avec une larme ambrer est un ruban amis est enormament de chance ou l ar commme moi
j ai une question des que l'on va a la tour du destin on entre au N 1 mais des qu on perd dans le donjon sortons nous au niveau
ou l on a perdu dans l etage de la tour du destin ??????
non bien sur que non sa ne se ferai pas tu ressortiera au niveau ou tu etait avant (avant de rentrer dans la tour du destin ) voila j espere avoir repondu a ta question
qqun aurait une lettre pour une miracle pour lampe amber ou machun truc et me dire aussi ce que c est !
vous n'auriez une lettre miracle avec vampipoing
c est quoi une larme ambré
vous n'auriez pas une LMS pour le masque d'or
alors qqun aurait une lms pour larme anbree
1)reponse a larceus la larme amber permet de recruter plus facilement un pokemon et c plus rare q un masque d or
2)le masque d or tu peu l avoir en allant a l etage 75 (fin)
de l ile zero nord (9* tres dur) c comme ca que tu peu l avoir car y a que la lms pour masque d or sur le cite qui existe apre ci ta temps ou ombre va sur un topic pour les 2 et apre tu fera un echange ds a ds pour avoir le masque d or
BONNE CHANCE SI TU FAI L ILE ZERO NORD!!!
si tu comprend pas mes smailets c normal de toute facon moi non plus
MERCI beaucoup ca va m aider
derien
vous auriez des lettre miracles pour les donjons comme petit pré
foret oran colline chatoyante prairie luxuriante foret minuit
grotte eboulement que j'ai deja j aurai plus de chance pour trouver la tour du destin au cafe spinda