ouais voila pour mask doré (mieu que ruban ami )
2+XPP 3+7XRPS J3R75
RW&-6 7F@K%XP 0CM3F
Pour une pierre feu?
J'aimeraios vraiment que l'on me réponde! ^^,,
Voilaa ma question poséé dans la page précédante:
Mes lettre miracle ne marche pas! J'ai besoin de resugraine et j'ai fait le code de la première page mais il ne marche pas(Comme tout les autre lettre que j'ai fait d'ailleur )
Quelqun pourrait me dire Pourquoi sa ne marche pas??
Je suis rendu a battre Darkrai et je n'ai que 3 résugraine(Cresselia me les bouffe tous! -_-,,)
Est-ce que les lettre ne marche pas parce que je suis dans le donjon??
Mercii d'avance! ^^
non moi je veux la larme ambrée(le masque dorré fonctionne pas sur DARKRAI)
si, il fonctionne, je l'ai loupé 131 fois sans le masque, et après, du 2è coup avec le masque. Il te sera utile..( darkrai, mon pire ennemi du recrutement )
jet_the_hawk: normalement, sa n'a rien à voir, tes lettres sont fausses, voila tout.
es ce que vous auriée une lettre miracle pour ruban soleil
Mercii X-Bowser-Noir-X mais...Sa veut dire que mème celle sur pokébip,Dans le magasine coro coro sont fausse?...0.0
Peut tu me donner une lettre miracle qui marche a coup sur?
Il faudrait que je fasse un test!^^,,
je l'ai perdu en perdant pendant une mission avec: le bloc secret,la piece mystere et le masque doré.
j'ai perdu les 3 objets
jet_the_hawk: Celle de Coro-Coro sont seulement pour les version japonaise.
Résugraine:
1QT&# 3M24N5= -619=
NT4@& =RN%QN+ 0TC@S
FKNCC WJ-MNQ8 P54SK
74=50 2MF#Y#K 90=-6
C'est vraii??? Alors les code change selon les version????!!
Mais moi j'ai la version anglaise!!! Alors sa serais cela mon problème... /0.0\
Alors tout les code que je prenait sur ce forum ne marchait pas a cause de ma version?...-_-
Et oui, les code change selon les version.
Pour la version anglaise, il existe un génér*****. recherche sur le net si sa t'intérresse.
D'accord...Mais qu'est-ce que tu veut dire pas génér*****??
Et un groos mercii je suis vraiment contente que tu m'ai réponduu! ^^ Sa m'a vraiment aider(Sinon je croit que j'aurai Sac*r* encore beaucoup!)
génér***** générateur mot interdit
moi jai mon equipe de 2 tres forte luxray(moi) lv92 et donphan lv 89 merci pr les aurigraine et le bloc secret et la piece mystere et surtout le masque d or
yaurai un lettre miracle pr des giseng
svp
ya qqun
x-bowser-noir tes la