demander moi ci vous besoin lms ^^
merci ^^
je ne conseille meme pq un type feu ds le dj tu creverai plus facilement car ses pokemon type feu on la capacite special torche alors jte conseille si tu pris un starter type feu tu crevera plus vite si ta pris un starter type eau sa va etre facile et moi comme starter g eu evoli que g fqi evoluer en aquali ( il o nv 98 maintenan ) et un riolu est jte jure jlai reussir facilement mai le probleme c ke darkray utilise bocoup cochemar alors jte conseille tou de suite de mettre d geurigraine sur un de tes pokemon voila pour toi grayena et pour le gars ki ve faire evoluer un evolie en mentaly il fo juste le ruban soleil et voila pioufffff : rouge : jvai en Chineuh alors jen profite a max pour poster des astuce si vs vs otre renseignement envoyer moi sur l adresse suivante : ninisushi@hotmail.fr ou pour ceux ki on msn se serai un plaisir de faire votre conaissance ^^
la j avoue g fai un long discour et dsl pour les faute de frappe entre le q et le a car g pa un clavier francai si vs vouler des infos vs savez ou me trouver ^^ a+a+
salut
pour aéromélodica (hip hip hip hourra )
7@N6= PFX=%40 %JS1C
P&P=3 #FX6C+K SYXMT
pour masques dor
27TS@ Q4N7#8T 30C7N
NCJ#- 6WTK=Q8 &XH-4
OUOUOU YA QUELQUN !!
qui a une lettre miracle pour un cable link
moi
H4JP1 +0S&1-M TRXJQ
N2PQP #8+TR-& @-1RN
J.G
merci
slt tibarceus tu t envole sur le dos de rayquaza ^^ lol
qui veut une lettre pour le butin perdu?
bonjour je voudrez des lettre miracle pour arceus pas n'importe quel moyem svp ou des lettre pour des origren mais pas le maime etage surtou a la grote litoreal svp je ve monte mais pokemon au lvl max
et ausi dite moi les lettre que vous voule je vous les done merci
je meloinie du suge pour vous dire que je voudrez si vous Ave se jeux pour fer des combat Pokemon dans Pokemon platine svp voila mon code ami de Pokemon platine se 0775 7619 9686 et se luis de Pokemon donjon mister 3 donjon mister 3 je le termine tous avec riolu sete facile trot facile bon le code ami de donjon mister 3
0475 1703 7047 voila merci de me done votre code ami
primo g expedier c sujut vers les page 100-110 et dexio elle n existe pas la lettre miracle
bonsoir,je voudrait bien si quelqu'un a des lettres miracle pour recruter pikachu et ousticram merci
je ve te le dir sa fais tre lonten que je regarde se topique interesen et je vous di merci pour tout se lettre miracle et je se quel existe pas le vous save quoi poure la fer set lettre je pen que oui a aussi je se que tu tenerve souvent a cose de se
generater ahahah mais je trouve que tu a un pe reson se pas bien de utilise se generateur et dsl pour lavoir di2 fois se mo a plus tar
qui a une lettre pour une pierre soleil