-_- sa sert a koi de nous envoyer le code alors si tu a anbandonner jt orai preter mon starter auali nv 98 ( j y joue presque plus )
Ca sert à quoi ? En même temps, poiroter pendant 1 heures sans réponses pour 10 étages ..
ya un forum juste pour les sauvetage ici ce n'est pas sauvetage mais lettre mirale donc tu
Faut prendre vos calmants les gars. Juste parce que je me permet de poster ma lettre pour sauvetage, je me fais lyncher. ET bah !
bonjour !
quelqu'un aurai un code pour un ruban soleil et un code pour un arcko ou un massko ???
je vous remercie d'avabce !
lol dark sanji ta to casser et a la foi merci car sorai fini en bagarrer avc les poke ! aller jmen vai pour la Chine a dos de Rayquaza!astalamista !
ouai je sais et ta raison si seulement on puvait partir a dos de rayquaza sa serai le pieds
bonsoir
J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait mo donner des lettres qui permettraient d'avoir 4 ou5 résugraines, 13 puregraines et une quinzaine d'explograine( j'essaie de passer ctte p***** de forêt trompeuse)
Autrement, si quelqu'un veut me l'avancer, je lui passe ma save( eh oui, je le fais sur une DS1( R4 améliorée))
Bonjour . Je voudrais que quelqu'un me donne une lettre miracle facile pour avoir la pierre aube et la pierre éclat s'il vous plaît .
Bonjour je cherche des gelées miracles j'en trouve pas...
ououou !!!!!!!! le topic est épinglé!!!!
OUOUOU!!!!!
ba oui carement il est fichu sa s est s u r carement mais on eput e fair un topic de discution
et pis celuit qui la cree il a qun le fermé s il est fichu reste pus que sa a fair et puis ya pus d ider pour les letre vous les avec tous mis donc il est fini
s.v.p vous avez une lettre miracle S pour avoir une ceinture :S.V.P:
Sinon qu'elle est le nom US de la ceinture
hello petite astuce pour avoir plein de résugraines : vous posez tous vos objets chez kangourex. Apres vous faites un dojo ossatueur en ramassant tous les objets, ensuite vous allez au bar spinda et vous échangez 2 échaporbes (que vous avez pris au dojo ossatueur) contre une résugraine.Apres vous recommencez depuis le début
p-s : j'ai une question : quand j'entre les lettres miracles pour aurigraine sa remplit pas toutes les cases et le code ne marche pas que faire??????????
Donc voila j'ai les lettres miracles dont j'en ai besoin :
-LMS pour Ceinture
-LMS pour CT Zénith
quelqu'un aurait ces LMS ?
j'aurai besoin des lettres miracls pour trouver les lieux des légendaires svp
tu crois vraiment que des lettre pour ceinture sa existe
regard va faire il zero est ou nord pour une ceinture