tu peux le faire evoluer a la fin du jeu et tu apprendras des attaques avec les niveaux
Mais es que quelqun a une lettre miracle s en recompance la ct tonnere et normalement ca devrai me sufire et juste pour info quelqun peut me dire a quel niveau lixy apprend coud jus ??
FY&C5 429WX5# -==4Y
P9=M= NMR&WHT 6CRX= grote litoral étage 1 recompense tonnerre
c'est interdit au generateur de lettre miracle zero92 alors soit t'arretes soit tu te casses
euh je une question je se on na pas le drois dans parle mais se possible que si se possible pour con fasse un topic pour le generateur reponde vite svp ?
non il est tout simplement interdit moi j'y peux rien
au secours, un utilisateur de génerateur
je demende si on pouve se tous je ne maime pas de generateur sinon je=ore rien di
merci zero92 mais c est la ct tonnere que je cherche pas la ct fatal foudre bon alors esque a une lettre miracle s pour la ct tonnere
nan
je voulais dire
quelqu'un pourrait me donner une mission avec des aurigraines en récompenses?les astuces de ce jeu ont été effacé!je le jure!regardez!c'est incroyable!j'ai le code mais j'ai oublié une lettre idiot,n'est-ce pas?
alors si quelqu'un l'as,il pourrait me le passer? d'avance
non!en fait c'est bon!je l'ai mis sur ma boite mail
est ce qu'il y aurait quelqu'un qui aurait une mission pour un débutant !
justement ,j'ai ai une:a la falaise trempée avec les aurigraines mais la mission est fausse!c'est celle que je disais mais elle marchepas!c'est la grotte sable mouvants au lieu de la falaise trempée et la récompense est une guérigraine!
finalement,je la veut bien la mission des aurigraines!
SLT SLT jsui de retour de Chine et pour la grottes sable mouvement il fo ke tu me dise t stater et kel lv t je pourrai te conseiller !
si c'est a mo ique t pasle,oublie!je suis level 90!
salut je suis de retour^^
nini2010 y pas de mot interdit pendant mon absence?
salut!! de retour parmis je suis!
Et une lettre miracle pour câble link je voudrais!
Merci d'avance je vous dis
;)