Non désolé pas d'avis
Tirius, un concours qui engage les forums de jvc. Il y a plusieurs épreuves.
Et, non, je n'ai pas joué à ce jeu.
Et oui, ce forum a encore de l'activité, c'est émouvant.
Deck16: Des épreuves, je vais fouiller un eu, juste par curiosité .
C'est sympa ici, on passe de temps en temps et on risque toujours de tomber sur des gens sympa, et découvrir de nouveaux jeux !
Tiens d'ailleurs Medal Of Honor : Espionnage, c'est pas une sorte de shooting avec scroling, vue 3/4 du dessu ?
Je crois que j'y ai dèja joué et il me fait de l'oeil depuis que tu en parles
Bonjour, je rentre de vacances et demain je commence le boulot. Trop cool lolilol.
On se revoit dans un mois.
Amuse toi bien Luminos.
Tirius, n'hésite pas une demi-seconde. Ce jeu est tout simplement extraordinaire. L'ambiance est géniale, la bande-son est parfaite, les bruitages sont réalistes, l'action est au rendez-vous, la vue 3/4 du dessus est parfaite, le gameplay est très intuitif, le jeu est assez long et propose une bonne rejouabilité avec le mode G.I(une vie pour toute la campagne. J'ai pas encore réussi, j'suis mort au boss de fin, les boules ), les graphismes sont fins et très beaux, il y a plusieurs "classes" disponibles avec deux armes à chaque fois donc c'est assez étoffé, il y a des phases de shoots vu FPS, des missions en tanks, etc. Les décors sont variés et la difficulté te tiendra pas mal de temps sur ce jeu.
En gros, je suis vraiment très très heureux de l'avoir découvert, complet(boite, notice, etc) et à 1 euros dans un fourre-tout.
Me voilà asservi .
Perso ma "trouvaille", c'est glory day.
D'un studio méconnu, du niveau d'un bon jeu flash (genre du site armorgame) et sans prétention.
Le gameplay est simple à apprendre, dur à maitriser:
Sur une "map" 2d en scrolling Dt/Ga, tu pilotes un avion/hélico et soutient les troupes au sol tout en aidant la capture de bunker (ressources) sauvant des civils et sur certaines missions, gere le renforts de troupe.
Timing pour les bombes en avion, gunfight aérien, mission suicide ou commando, de tout pour te faire une petite guerre en 10min !
Et mention pour l'arme spécial "big wave", largage par un transporteur d'un bataillon de paras !
Il faut aimer et accrocher, mais je trouve qu'il offre une véritable experience de jeux.
Le 2 est d'ailleurs sortit sur DS, avec un scenario, un mode multi et plus d'armes.
En effet, Glory Days 2 sur DS, quelqu'un m'en avait longuement parlé.
Et j'avoue être intéressé par Glory Days GBA
Comment est l'ambiance générale ?
On se retrouve assez bien dans une mini-guerre ?
La difficulté est-elle élevée/bien dosée ?
Tu l'as acheté récemment ? Et si oui à combien ?
Je vais tester ton jeu, voir ce qu'il donne
Si je le trouve dans ces prix, je le prendrai sans hésiter.
Merci.
Bon, encore du monde ?
moi
Salut à tous. Je viens de découvrir votre forum. Et je passais juste dire que j'ai la xbox 360 mais que malgré tout, hier je me suis repris une GBA SP, pour les souvenirs d'enfance. Ah!!! Pokémon or...
Coucou
N'hésite pas à rester.
Quoi de beau, Soufflay ?
J'attends mes coques pour GameBoy Color et GBA SP, pour les remettre à neufs
http://www.dealextreme.com/p/replacement-housing-case-for-gba-gameboy-advanced-sp-12852
http://www.dealextreme.com/p/full-replacement-housing-case-with-buttons-for-game-boy-color-gbc-transparent-81229
D'ailleurs, quelqu'un sait si la GameBoy Color blanche transparente est sortie en France ? J'en ai jamais vu
Moi je l'ai déjà vu donc oui
C'pas une preuve + bien le revenant ?
Chut là-dedans, y'en a qui essaye de dormir m'voyez
Coucou.
Salut all