Noyeux Joel bande de jeunes dévergondés
Joyeux Noel par ici aussi les survivants (et les desséchés )
Joyeux Noël !
Joyeux noël les résistants.
Bonne Année 2012 les ptits loups
De même.
Bonne année à tous.
Happy New year les enfants
Bonne année à tous pleines de joies et de bonheur j'espère .
Je reçois bientôt ma Game Boy Micro donc je fais parti des "nouveaux" résistants
Idem,mais franchement je regrette un peu vu la taille de l'écran,je suis finalement obliger de m'acheter une SP
Bsoir , je peux vous rejoindre ? ^^
J'ai décidé d'acheter une gba sp et par chance j'ai trouvé une sur le bon coin pour 30 € avec sa boite d'origine et les papier ( en plus le gars était sympa )
J'en ai profité aussi pour m'acheter Animorphs à 4 e (change je le cherchais depuis un moment )
Pour être honnette il est chiant (jdg devrait le tester ) mais puisque j'étais un fan de ça , je l'aime quand même
Sinon vous quand vous éteigner votre console c'est normal qu'on à temp de voir l'image disparaître petit à petit ? (en regardant bien l'écran )
Tout à fait normal oui, contrairement aux ecrans récents (plasma ?).
Bienvenu sinon
Sinon, quelqu'un connait ou a testé ninja cops ?
barre de vie (extansion de canard pc) le trouve sympa (grace au grapin)
Sinon , il y'a une question que je me suis toujours posé
Pourquoi jdg ne n'a jamais testé de jeu sur console portable ?
C'est vrai ça pourquoi ?
Salut les résistant !
Je compte me racheter une GBA (micro ou SP) et j'aurais besoin de conseil:
Est-ce que ce site est fiable pour en commander une ?
http://www.amazon.ca/Hardware-Black-Game-Boy-Micro/dp/B000AX224Y/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1326692011&sr=8-1
Je souhaite aussi savoir si c'est une contrefaite, parce que sur dealextreme c'est le cas...
pour vos réponse !
Le site est fiable, pas de soucis là dessus. Et la GBA SP n'a pas l'air d'être une contrefaçon.
gba
J'suis un nouveau résistant moi aussi, j'me suis acheté la GBAsp hier avec Pokémon donjon mystère.
Bienvenue aux nouvelles têtes, ça fait du bien de savoir que le sang frais afflue encore !
Les vieux, on sort de la léthargie, je suis revenu vous nourrir !