J'aime les pommes
Messieurs, bonjour.
Histoire de mettre un peu de concret dans ce message, je tiens à dire que j'ai acheté une GBA SP d'occas et que j'aurais pas dû. Mais c'est quand même cool de jouer avec le retro-éclairage.
Sinon, les cours, tout ça, c'est chiant; prépa oblige, j'ai tellement de boulot que ça me désespère.
Et vous, quelles nouvelles ?
Beaucoup , BEAUCOUP...
De travail.
Et achat de Borderlands 2.
KOUKOU
Me revoilà, énormément de travail aussi, je compatis.
La vie est injuste.
C'est pas normal que le forum d'une telle console soit déjà mort
Je suis d'accord avec toi, Ikkem. Je lâcherai ma GBM pour rien au monde.
la GBM
4 dans ma collection, j'y joue très peu mais quel plaisir de se faire une petite heure par semaine
Salut.
Ah , il faudra que je pense à l'acheter , celle-ci.
Elle à l'air très intéressante.
J'avouerai que rejouer à la GBA , c'est vraiment exceptionnel.
Oh la GBM . Cet écran magifique, ce design épuré et sa compacticité. Il ne lui manque plus que quelques nouveaux jeux. Dont Dragonball Advanced Adventure que cherche ardemment.
LA GBM et la SP AGS 101 sont vraiment les meilleures consoles portables jamais créer
La Vita là avec ses graphisme type PS3 sa denature completement l'essence du jeu sur console portable
Bonjour les résistants !
Je suis tout de même très fier de ma Vita, soit dit en passant.
La Vita vaut rien, 129€ chez cash converter. Vivement une v2 de la vita en mieux fini, et plus compact je l'espere.
Sinon je viens de me prendre une SP Rouge TBE 21€
J'ai donc dans ma collec GBA :
- 1 GBM Verte
- 1 GBM Bleue
- 2 GBM Grise
- 1 GBA Blanche
- 1 GB SP Zelda or
- 1 GB SP Rouge
- 1 GB SP AGS 101 Noire
8 Game Boy Advance
Jolie collection !
Mais qu'est-ce que tu entends par "mieux finie", pour la Vita ? De mon côté, je ne regrette en rien mon achat.
Ikkem , je dis bravo!
Une petite photo de tout ça Ikkem ?
J'ai que la AGS101 sur moi
Photo le 21 ou 22 decembre
Je mettrais les jeux aussi sur la photo, les pokémons, les zelda, tout les castlevania...
franchement allez y, c'set facile de se monter une collec gameboy sur ebay pour pas cher...
J'ai eu la micro verte neuve pour 40€ et la bleue neuve également a 36€
Je saus que c'est facile, je voulais juste voir hein
Sinon c'est les SP c'est des GBA hein, et pas des GB