Deck Owi, assemblons nos fragments
Yoshi Il est arrivé après ton départ sur le DS
2008-2009 pour moi, je crois.
Kalte, OK, active le wifi de ta GBA, je vais enfin pouvoir finir mon jeu.
Oh, debout bande de flemmards.
Deck16 Héé, moi aussi il me reste des fragments à assembler
Dans Minnish cap
WTF une page en dix jours
Je n'avais plus vu ca depuis fort longtemps
Ptite blague pour mettre de bonne humeur:
Quelle est la différence entre l'abominable homme des neiges et l'abominable femme des neiges ?
....
Une abominable paire de ...
J'ai pas ris
Vacances de 4 mois J-2
4 mois... oO
Ouais c'est chiant ces putains de fragments. m'empêchent de finir le jeu...
Feveke, je t'avais dit que le GBA allait repartir.
Tous avec moi, mes braves !
Quelqu'un aurait une GBA SP à vendre (la meilleur console de tout les temps, LA console de mon enfance ) ?
J'en veux trop une
Comment ça tu n'as pas ris ? Je me sens obliger d'en faire une autre alors
Quel scientifique fait des bulles sous la pluie ?
.....
Le savant de Marseille
"Feveke, je t'avais dit que le GBA allait repartir."
Pourquoi il devrait repartir ? ... vu qu'il ne s'est jamais arrêté
Ouais c'est chiant ces putains de fragments. m'empêchent de finir le jeu...
Ben quand j'ai rejoué il me manqué 2 fragments à assembler...et pas moyen de trouver avec qui, j'ai fais le tour de la carte, parlé avec tout le monde et non toujours rien. Il me manque ça et les quelques figurines pour finir le jeu à 100%.
Mais je vais recommencer le jeu car dans la première partie j'ai pas eu les flèches de lumières..(ouai on peut les louper ) donc hopla
Je recommencerais (je ne sais pas quand encore ) donc le jeu
Fev' "Hey Vincenttttttttt, Hey t'as vu comme j'suis Un PGMM " à faire avec la voix Croustibat'
Non sérieusement, demain soir Splinter cell? On termine les parties chasseur histoire de débloquer quelques succès
M'ouais bon, il s'est arrêté un petit peu quand même, hein.
Ah, au fait, ta blague... J'ai souri.
Alex --> Les figurines, j'ai tout trouvé. Mais ces putains de fragments... J'ai parcouru plusieurs fois toute la carte, j'ai fouillé partout. On dirait presque que certains n'étaient possible que durant une période du scénar.
Salut les "rares" resistants !
Decidement, quand je vois des particulier qui osent vendre des bouses à 15e (genre jeux à license) et les magasin qui affolent les prix pour les quelques jeux qu'ils ont en stock, c'est pas facile de trouver son bonheur.
Je galere un peu pour trouver des Nes classic (surtout castlevnia en fait) ;)
(Quoi !! mon message ne s'integre pas du tout à la conversation !!).
Ah, Tirius, tu tombes bien !
On manque d'effectifs, quoi...
Les jeux de Nes sont encore très chers je trouve. C'est pourtant pas très récent mais bon...
Il y en a des rares à des prix incroyables pour l'époque.
Bonne chance en tout cas et n'hésite pas à faire un tour sur les posts du fow.
Castlevania sur Nes...
http://www.youtube.com/watch?v=5FNWHgGmVn8&feature=channel_video_title
Deck16
Posté le 11 mai 2011 à 23:34:14 Ah, Tirius, tu tombes bien !
On manque d'effectifs, quoi...
Les jeux de Nes sont encore très chers je trouve. C'est pourtant pas très récent mais bon...
Il y en a des rares à des prix incroyables pour l'époque.
Bonne chance en tout cas et n'hésite pas à faire un tour sur les posts du fow.
Castlevania sur Nes...
Je parlais des nes classic, sur gba (mais je suis sur que tu m'as compris ).
Castlevania m'est passé 2 fois sous le nez, et je me suis rabatu sur metroid.
Mais sachant que metroid (nes classic) est à débloquer dans l'opus metroid zero mission, je l'ai eu plus facilement !
Mais les jeux NES, on peut en trouver facilement dans les cash, pour presque rien (2-5€), pas des perles, mais quand même des bons trucs.
Oui mais justement, les petites perles du genre Castelvania sont encore chères de nos jour.
Et, non, j'étais à côté de la plaque.
Metroid, Castlevania, les FF, les AW, les GS... Il m'en reste un paquet à essayer. J'aimerais pouvoir les avoir tous d'un claquement de doigt.
Deck16
Posté le 13 mai 2011 à 18:01:00
J'aimerais pouvoir les avoir tous d'un claquement de doigt.
Et le plaisir de la recherche ?
Perso j'adore découvrir le jeu, regarder les vieux test, juger son potentiel, faire les magasin ou éplucher les annonces pour le trouver, negocier, et craquer .
Oui c'est sûr, la recherche est sympa mais il n'y a pas tant de bonnes affaires que ça. Et pourtant, ce sont des jeux GBA ! Ça commence à dater mais les jeux comme FF IX, Fire Emblem, Golden Sun, et plein d'autres, sont encore à des prix vraiment élevés.
Et puis, les sites de troc, c'est à peine s'ils possèdent des jeux de GBA en stock... x)
Mais lire les tests, regarder les vidéos du jeu, m'imprégner de l'ambiance, j'adore aussi.
"Ça commence à dater mais les jeux comme FF IX, Fire Emblem, Golden Sun, et plein d'autres"
FF IX ?????
Monsieur Deck ne connait pas ses classiques on dirait
En même temps il y a pas mal de bons jeux sur GBA. J'en ai pas mal mais je suis loin du compte ( environ 180 jeux GBA ).