Saluuut.
Je suis doublement impressionné : La quantité de RPG à côté desquels je suis passé, et le nombre de ces derniers notés au dessus de 14
Y'en a que 5 qui ont en dessous de 14 dans toute la liste o_O
Et un seul ou deux en dessous de la moyenne.
Je sens que dès que j'ai ma GBA SP, je vais faire le plein.
Par hasard, t'étais pas du fow Pokémon Diamant, par hasard ?
Sayan sur un fofo poké ? HERETIQUE
Hein mais WHAAAAAT ?!
J'ai jamais été sur ce genre de forums, c'est juré !
Pour le mec que t'as vu, il s'appelle Kalte25 https://www.jeuxvideo.com/profil/kalte25.html
Et il n'a rien à voir avec moi. J'ai déjà tenté de lui nuire, mais en vain
Non non, je suis certain de t'avoir vu TOI, Kalte. Ce pseudo, je m'en souviens, ça date de deux ans.
Avec pas mal d'autres personnes, on déconnait sur Diamant, je suis presque certain.
Ca te dit rien, Borak, le mytho ?
Avec Coolman et co... ?
Après, j'ai oublié.
Non non, me suis gourré. Forum DS plutôt, non ?
Ah ok Deck qui se souvient plus de moi, magnifique Sayan (l'autre identité, c'est un secret )
Bien sûr que j'étais sur le DS quand t'y était, je suis déçu que tu t'en souviennes pas
Mais autrement, aujourd'hui, à part le QG (ici) je passe plus du tout sur JVC, j'ai plus rien à y faire, et la communication sur les autres forums m'ennuient...
quand t'y étais*
sorry pour la vilaine faute
La preuve que je me souviens, hein.
On s'éclatait bien avec Chaosus, Brendan, Fitzal, Linkafond, Sonic, et les autres...
Lgn, aussi, et d'autres.
Depuis que je suis revenu, qu'est-ce que ça a changé.
Il reste Fitzal et deux autres mecs, et moi sur le DS.
Nostalgie, nostalgie...
Ca fait plaisir de te voir sinon.
Hop je suis nouveau lol. Alors comme ça la gameboy advance n'est pas morte
Résistance, résistance !
Putain les mecs, bougez vous l'cul !
Eh oh, mollo jeune pomme
Tu verras avec l'habitude qu'un ou deux post par semaine sur le topic c'est déjà exceptionnel
Je fais écho au vieil érudit ci-dessus
Ah et sinon, en ce moment tout mon argent passe dans les comics et c'pas très comique (ah ah ) pour mon compte en banque d'étudiant sans le sou
Ouais ben faut changer vos habitudes les vieux.
L'heure du grand Changement a sonné. Le GBA va renaître.
.....
.........
............
Namé sérieux.
Monde 5 quasiment finis à 100% dans Yoshi's island
Gg.
De mon côté, faut que je trouve les dernières personnes avec qui assembler mes fragments... :/
Deck16 > J'me souviens pas de toi sur le DS.
En fait, je crois que je n'ai pas vraiment marqué les esprits... ça ne m'étonne pas vraiment à vrai dire. (Snipercan/Gentil-yoshi)