Rare = Microsoft
Mais je signe quand même car c´est vrai que ce serait bien !
rare sortira tout de même des jeux sur la DS
oui amis il n´est aps obligatoire que rare continu la série dk,
séga a fait faillite, ce n´est plus eux qui continu la série sonic mais ils sorte des jeux quand meme!
au fait on était déj au courant que rare=microsoft, reston optimiste,
en ce qui en est des autre pétition qui n´on pas été autant aprécier jai receuilli une personne!
Jocyfroot, ds-master, Oyomanouille, shadow-kiddy, newbieman666, Darkgamer, lunnette, The_Sentry_corp , King-Ghost , basset2003 , turok5 , darkxion , cubeman , otakugamer , VinceMurphy , Makawee , linklad , DiDis24 , Kavz, anonymedu92, Kelso, eddylecode, webber69, farlol, Mario-Luigi, snaptraks, crissou00 , c64, Kei-Viet, stavon73 ,renard-a-2-queu,kelkunkipu, link157 , irsec , wapiti, predator2999, steven56789, vlad_2608, ol1 , tiketoum ,badmario,saw,alter_mann
,gorgotte,shadow_rule,icetii,benjaminus,micaRPG,fa
isal,koopa97,pierrot24,mrcaparivet,dr_mario_bros,f
ifi,cacato,rastalapin33,wouaouh,TheLastMetroid,zer
uel22,apocalypse 65,Grep, Sumlax_41,giga-luigi,schlabadk,_Mario-Bros_2, bougouss,Matei13,prince_of_kiev, doogy-bones. Harmadès,Ltspawn,Julio_75,eagly1,Miami32,touffic, full_carton, 7DK7, nds84,kamikaza, julien 1990, arkaiden, snake48, kalhas, Rem-007 ,tetane, onlyyouu , omegads , kakarotto_ssj3 , SilentDrive, Ronan_Berthelot ,nintendoval
92
c´est sega qui edite toujours ces jeux sonic,sega n´a pas fait faillite,elle ne sort plus hardware mais sort toujours des jeux,
ouais maintenant ils font plus que des jeux
Mais si y a des nouveaux jeux donkey kong je pense qu ils investiront plutot sur ds avec des graphismes 3d ou 2d magnifique!
c sur qu´ils vont investir sur DS
Mais bon, Microsoft n´ont pas de consoles portables, donc Rare peuvent encore continuer les titres sur GBA et DS.
PS : Vous avez oublié mon nom dans la pétition(pour vous laisser une chance de plus )
Jocyfroot, ds-master, Oyomanouille, shadow-kiddy, newbieman666, Darkgamer, lunnette, The_Sentry_corp , King-Ghost , basset2003 , turok5 , darkxion , cubeman , otakugamer , VinceMurphy , Makawee , linklad , DiDis24 , Kavz, anonymedu92, Kelso, eddylecode, webber69, farlol, Mario-Luigi, snaptraks, crissou00 , c64, Kei-Viet, stavon73 ,renard-a-2-queu,kelkunkipu, link157 , irsec , wapiti, predator2999, steven56789, vlad_2608, ol1 , tiketoum
,badmario,saw,alter_mann,gorgotte,shadow_rule,icet
ii,benjaminus,micaRPG,faisal,koopa97,pierrot24,mrc
aparivet,dr_mario_bros,fifi,cacato,rastalapin33,wo
uaouh,TheLastMetroid,zeruel22,apocalypse 65,Grep, Sumlax_41,giga-luigi,schlabadk,_Mario-Bros_2, bougouss,Matei13,prince_of_kiev, doogy-bones. Harmadès,Ltspawn,Julio_75,eagly1,Miami32,touffic, full_carton, 7DK7, nds84,kamikaza, julien 1990, arkaiden, snake48, kalhas, Rem-007 ,tetane, onlyyouu , omegads , kakarotto_ssj3 , SilentDrive, Ronan_Berthelot ,nintendoval, bashi,
alexhamel_23,obscur_,e-nis,ilikefra,[Metal_Majora]
98
sa avance plutot bien
plus que 2 et c´est la centaine
venez signer !! !
venez signer !! !
venez signer !! !
moi je signe c´est vraiment mes jeux préfèrés de tous. Par contre je sais pas si nintendo pourrai reproduire l´univers de donkey kong sans la présence de RARE et puis si il y a un donkey kong 4 un jour j´aimerais qu´il soit en 2D comme les 3 premier.
M´a vous aider. J´me suis inscrit a leur revue pour m´informer des jeux ky risques de sortirs dans pas grand temps
Je signe votre pétition. Mais y faut aussit que ce soit sur GBA.
ou sur ds ce serait encore mieux
se sera surement sur ds
Sur les deux, se serai mieux sur les deux pour ceux qui on pas de DS
oui cest sur, mais ca ne va pas etre à nous dexiger le type de plate-forme... ce cera à rare et con tinuons comme ca !