quitter pas vraiment j´ai juste consacrer plus de temps a mes études bien entendu sa fait assez longtemps que je ne suis pas venu
au moins la pétition avance
ta fic est super jocyfroot
les comentaire de ma fic, je serait vraiment happy que tu me les donne dans le topic de la fic car je pourait voir quand tu lalut et tout! tu as toujours ton role
elle avance moi vite qu´elle le devrait, une personne en une semiane!
jeSIGNE !! !!!!!!
Jocyfroot, ds-master, Oyomanouille, shadow-kiddy, newbieman666, Darkgamer, lunnette, The_Sentry_corp , King-Ghost , basset2003 , turok5 , darkxion , cubeman , otakugamer , VinceMurphy , Makawee , linklad , DiDis24 , Kavz, anonymedu92, Kelso, eddylecode, webber69, farlol, Mario-Luigi, snaptraks, crissou00 , c64, Kei-Viet, stavon73 ,renard-a-2-queu,kelkunkipu, link157 , irsec , wapiti, predator2999, steven56789, vlad_2608, ol1 , tiketoum ,badmario,saw, alter_mann , gorgotte,shadow_rule!
46 !
je préfere sa Jocy! comme toi et tous ceux qui ont signé on est des VRAIS gamers qui reconnaissent des séries cultes comme donkey kong country, il faut surtout pa se séparer et arreter, on y arrivera parole de Darkgamer (et j´ai qu´une parole).
merci a shadow-kiddy qui est revenu a temps. mais y a une chose qui me tracasse: ds-master il peut pa s´etre barré ? c lui qui a fait se forum.
ouaip, je croit que ds0master a eu un empechement, on verra, il est vrai qu´il n´st pas venu sa fait un ti bou, ya newbiewman qui avait eu lidée de ce topic et moi qui a été le premier fidèle et qui el resteras jusqu´a la fin,
je fait hneur à la série donkey, faites en de meme
didis aussi a aretter de venir.
alors un deal, moi et toi on sy occupe, j vient à chacque jour voir les message, faites confiance à jocy!
ouais!
avec nous 2 (3 si shadow-kiddy nous aide) on va faire un malheur avec la pétition et quand le jeu sortira (vite on espere) on sera super fier car se sera NOTRE travail qui aura ete recompensé.
moi, je vais dans plein de forums et je demande gentiment de signer( sinon je tue: il faut pa contrarier Darkgamer!)
au fait mon p´tit Jocy, j´ai fais une pétition pour DK sur le forum de la DS qui sera jumelée avec celle la !
Je vote
et de 47 !! ! youhou
sa serait sympa que tu me donne ton addresse MSN Jocyfroot !
ouais c´est bien car le ds est tres récent, on pourait en faire un réseau parmis les gros forum actif, en commencant par game cube et tout!
jocyfroot@hotmail.com
pas tres compliquer!
Jocyfroot, ds-master, Oyomanouille, shadow-kiddy, newbieman666, Darkgamer, lunnette, The_Sentry_corp , King-Ghost , basset2003 , turok5 , darkxion , cubeman , otakugamer , VinceMurphy , Makawee , linklad , DiDis24 , Kavz, anonymedu92, Kelso, eddylecode, webber69, farlol, Mario-Luigi, snaptraks, crissou00 , c64, Kei-Viet, stavon73 ,renard-a-2-queu,kelkunkipu, link157 , irsec , wapiti, predator2999, steven56789, vlad_2608, ol1 , tiketoum ,badmario,saw, alter_mann , gorgotte,shadow_rule,icetii
47
merci! mon adresse MSN c´est
minipote@hotmail.com
minipote c´est mon surnom de quand j´avais 10ans et jé pa eu le temps de changer l´addresse, sinon sur l´autre pétition on a 14 signatures
Salut !! !!
désolé pour mon retard !! !
mon ordie etait en train de se faire réparer...
mais la tout va bien !!
merci d´avoir continuer et continuons ainsi !
Non c´est mieux un Donkey Kong 64 2
il aurait fallut que tu mette le lien pour aller jusqua ce topic, car ont va avoir du trouble a en faire une suele avec les 2.met le lien du topic quand tu repasseras!
tout bn gamer sait quil ny aurait plus de dk 64 a cause qu´il ont arreter de produire des jeux de 64, sa pourait pas s´appeller comme sa, mais je préfère les dkc!
allez on signe pour le dkc4!
bravo darkgamer tu a repris l´idée de ds-master nous avons plus de chance d´avoir des signatures
et je dit a tout ceux qui peuvent s´occuper du topic pendant que moi et ds-master ne sommes pas la
et qui ne tente rien n´a rien
en fait tu remerci dark gamer et jocy
tu peut aller lie ma fic sinon ton role va etre atribuer a darkgamer, (c´est déja fait dans le chapitre que je vient juste de poster mais tu peu le reprendre en allans poster un commentaire...)
n´oublier pas que je vient à chacque jour depuis le tout début de ce topic, alors je suis le plus dévouer meme si je ne serait pas capable de faire la job tout seul...
je remerci: darkgamer et shadow-kiddy et ds-master qui maide et...
je remerci ceux qui autrefois croyait en ce topic: newbieman et didis
en fait tu remercie ceux qui veulent donner une chance a notre dk de revenir dans un excellent jeu qui conclura peut-être la légende mis en place
je ne savais pas que diddis était parti
Jocyfroot, ds-master, Oyomanouille, shadow-kiddy, newbieman666, Darkgamer, lunnette, The_Sentry_corp , King-Ghost , basset2003 , turok5 , darkxion , cubeman , otakugamer , VinceMurphy , Makawee , linklad , DiDis24 , Kavz, anonymedu92, Kelso, eddylecode, webber69, farlol, Mario-Luigi, snaptraks, crissou00 , c64, Kei-Viet, stavon73 ,renard-a-2-queu,kelkunkipu, link157 , irsec , wapiti, predator2999, steven56789, vlad_2608, ol1 , tiketoum ,badmario,saw, alter_mann , gorgotte,shadow_rule,icetii,benjaminus,micaRPG, faisal,koopa97,pierrot24,mrcaparivet, dr_mario_bros,fifi,cacato,rastalapin33,wouaouh, TheLastMetroid,zeruel22,apocalypse 65,Grep, Sumlax_41,giga-luigi,schlabadk,_Mario-Bros_2, bougouss
67 les 20 que j´ai rajouter sont ceux du topic sur ds