vive dkc 4, the cranky prophéties,
jimagine bien etre oncepteur plus tard(meme si je croit pas me rende jusque la) jaurais bien aimer faire des remake de dkc1 2 et 3 mais en 3 d mais vraiment hot et ressembalnt, aps comme dk64 avec la emme histoire et els emme niveau adapter au mode 3d avec ptete quelque affaire en plus,
mais ce nest qun reve...
continuez de signer, je vais propager le lien sur dautre forum
shadow-kiddy => 70% et je suis au 4ème niveau du 8ème monde
J´essaye de récuperer le plus de bonus mais c´est pas toujours simple^^
Le 2 est-il aussi bien que le 3 au fait? J´aimerais bien l´acheter.
Jocyfroot => adapter les épisodes 2D en 3D c´est risqué quand meme...
moi qui naime pas les remake trop de changement, je garderait le meme meme style, les meme passe et toutes pi amiliorer la musique, la mettre a jour car elle a une décene,
risquer et sans etre capable de le faire, sa serait un miracle que je puisse, jvais me contenter de jouer et de faire mes bd,
continuer de signer,
inscriver ce lien sur tous els forum que vous allez :
domage que les editeurs sans foute des petitions de ce genre... jai pas encore vu une petitions se faire accepter par les editeurs.. je vous souhete bonne chance pareille a+
irsec est-ce que tu signe
ouais vner tous signer !
jai du mal a accepter ton bonne chanse irsec, taurait pu au moin signer sa aurait fait pareille, ne vous laissez aps décourager mes ami cette pétition seras la bonne!
Je vais la signier vu que vous ete tres polis et que donkey kong le merite( dans ma jeunesse je mamusais bc a ce jeux :P )
sa c un des plus bo discourt que jille vu sur ce topic
Jocyfroot, ds-master, Oyomanouille, shadow-kiddy, newbieman666, Darkgamer, lunnette, The_Sentry_corp , King-Ghost , basset2003 , turok5 , darkxion , cubeman , otakugamer , VinceMurphy , Makawee , linklad , DiDis24 , Kavz, anonymedu92, Kelso, eddylecode, webber69, farlol, Mario-Luigi, snaptraks, crissou00 , c64, Kei-Viet, stavon73 ,renard-a-2-queu,kelkunkipu, link157 , irsec
35
Je signe aussi !
woah! sa ta prit du temps, moi qui croyait que tu lavais déja fait!:merci beaucoup wapiti!
Jocyfroot, ds-master, Oyomanouille, shadow-kiddy, newbieman666, Darkgamer, lunnette, The_Sentry_corp , King-Ghost , basset2003 , turok5 , darkxion , cubeman , otakugamer , VinceMurphy , Makawee , linklad , DiDis24 , Kavz, anonymedu92, Kelso, eddylecode, webber69, farlol, Mario-Luigi, snaptraks, crissou00 , c64, Kei-Viet, stavon73 ,renard-a-2-queu,kelkunkipu, link157 , irsec , wapiti
36
saalut !
bon, pour eviter les cas comme newbieman, je propose un pacte comme quoi on ne trahira jamais cette petition, moi je le signe
moi jvais essayer detre la jusquau bout mais je ne fait pasle pacte, newbieman ne nous a pas vraiment trahit il est encore sur dkc3!
je signe aussi
Jocyfroot, ds-master, Oyomanouille, shadow-kiddy, newbieman666, Darkgamer, lunnette, The_Sentry_corp , King-Ghost , basset2003 , turok5 , darkxion , cubeman , otakugamer , VinceMurphy , Makawee , linklad , DiDis24 , Kavz, anonymedu92, Kelso, eddylecode, webber69, farlol, Mario-Luigi, snaptraks, crissou00 , c64, Kei-Viet, stavon73 ,renard-a-2-queu,kelkunkipu, link157 , irsec , wapiti, predator2999, steven56789,
steven a signer mas dit de le mettre,
38
oui ses vrai je signe mais au juste combien de personne sa prend
sa doit en prnedre au moin 218 je croit
une moyene dune signature apr jour c pas si pire amis sa va prendre un ti boutes, faites dla pub au max!
Moi aussi je signe , faut que sa marche !! !
c´est avec des gens comme toi que sa va marcher!
Jocyfroot, ds-master, Oyomanouille, shadow-kiddy, newbieman666, Darkgamer, lunnette, The_Sentry_corp , King-Ghost , basset2003 , turok5 , darkxion , cubeman , otakugamer , VinceMurphy , Makawee , linklad , DiDis24 , Kavz, anonymedu92, Kelso, eddylecode, webber69, farlol, Mario-Luigi, snaptraks, crissou00 , c64, Kei-Viet, stavon73 ,renard-a-2-queu,kelkunkipu, link157 , irsec , wapiti, predator2999, steven56789, vlad_2608
39