houa! sa en afit du monde d´un seul coup!
c´est duepr! didis ne vient plus, car il nes pas venu depuis un bout! plien de parole mais ne les tient point
moi je suis pas comme sa alors faites moi confiance!
Je signe la pétition !
je signe aussi (juste pour m´éclater j´ai pas la GBA)
Jocyfroot, ds-master, Oyomanouille, shadow-kiddy, newbieman666, Darkgamer, lunnette, The_Sentry_corp , King-Ghost , basset2003 , turok5 , darkxion , cubeman , otakugamer , VinceMurphy , Makawee , linklad , DiDis24 , Kavz, anonymedu92, Kelso, eddylecode, webber69, farlol, Mario-Luigi, snaptraks, crissou00 , c64, Kei-Viet, stavon73 ,renard-a-2-queu,kelkunkipu, link157 , irsec , wapiti, predator2999, steven56789, vlad_2608, ol1 , tiketoum ,badmario,saw, alter_mann ,gorgotte,shadow_rule,icetii,benjaminus,micaRPG, faisal,koopa97,pierrot24,mrcaparivet, dr_mario_bros,fifi,cacato,rastalapin33,wouaouh, TheLastMetroid,zeruel22,apocalypse 65,Grep, Sumlax_41,giga-luigi,schlabadk,_Mario-Bros_2, bougouss,Matei13,prince_of_kiev
69 de signer
on attend d´avoir combien de signature avant de la soumettre?
si sa marche pas on continu d´accumuller!
Salut, j´ai signé dans le forum DS, est-ce possible de resigner mais cette fois-ci, dans le forum GBA? Si oui, je signe!
slt les gens, je signe aussi
désolé micaRPG mais tu peux pa !
Jocyfroot, ds-master, Oyomanouille, shadow-kiddy, newbieman666, Darkgamer, lunnette, The_Sentry_corp , King-Ghost , basset2003 , turok5 , darkxion , cubeman , otakugamer , VinceMurphy , Makawee , linklad , DiDis24 , Kavz, anonymedu92, Kelso, eddylecode, webber69, farlol, Mario-Luigi, snaptraks, crissou00 , c64, Kei-Viet, stavon73 ,renard-a-2-queu,kelkunkipu, link157 , irsec , wapiti, predator2999, steven56789, vlad_2608, ol1 , tiketoum ,badmario,saw, alter_mann ,gorgotte,shadow_rule,icetii,benjaminus,micaRPG, faisal,koopa97,pierrot24,mrcaparivet, dr_mario_bros,fifi,cacato,rastalapin33,wouaouh, TheLastMetroid,zeruel22,apocalypse 65,Grep, Sumlax_41,giga-luigi,schlabadk,_Mario-Bros_2, bougouss,Matei13,prince_of_kiev, doogy-bones.
et de 70 !!
au fait sa fait plaisir de te revoir ds-master!!!
Dommage, en tout cas, ça fait plaisir qu´il y ai un bon nombre de signatures
oui, au début quand j´ai signer il en avait aucune! sa fait bon de voir tant de gen s sa encourage les autres à signer!
ds-master est la?
shadow-kiddy, jaimerait bien savoir les signature du forum ds
bah elles sont au dessus ! ou sinon va sur la pétition DS
allé sur ce site http://www.casser.ws/c_mathieu01.htm
je vous serais reconnaissant d´aretez de faire des pub sur ce topic
ouais, et surtout kan c des pub nul a chier qui nous montrent la debilite de certains forumeurs!
euh Jocy, 2 choses a dire:
_il faut compter les nouvelles signatures sur le topic DS
_meme si la petition est loin d´etre complete, il faut l´envoyer (avec TOUTES les signatures) a nintendo sur leur site en precisant que ce n´est qu´un début
très près de la trentaine est la pétition sur ds
ps je n´ai pas encore rajouter les nouveau vote
nous augmentons encore et la pétition sur ds n´est pas de trop
oauis, merci shadow-kiddy,
darkgamer, c´est shadow-kiddy qui est en charge de du ds. moi je vais aller commencer la pétition sur game cube,
si tu veut envoyer la pétition à ces cher nintendo je serai bien content car je ne sais aps commen m´y prendre,
j,accumulerai des vote sur game cube vous allez voir!
Jocyfroot, ds-master, Oyomanouille, shadow-kiddy, newbieman666, Darkgamer, lunnette, The_Sentry_corp , King-Ghost , basset2003 , turok5 , darkxion , cubeman , otakugamer , VinceMurphy , Makawee , linklad , DiDis24 , Kavz, anonymedu92, Kelso, eddylecode, webber69, farlol, Mario-Luigi, snaptraks, crissou00 , c64, Kei-Viet, stavon73 ,renard-a-2-queu,kelkunkipu, link157 , irsec , wapiti, predator2999, steven56789, vlad_2608, ol1 , tiketoum ,badmario,saw,alter_mann
,gorgotte,shadow_rule,icetii,benjaminus,micaRPG,fa
isal,koopa97,pierrot24,mrcaparivet,dr_mario_bros,f
ifi,cacato,rastalapin33,wouaouh,TheLastMetroid,zer
uel22,apocalypse 65,Grep, Sumlax_41,giga-luigi,schlabadk,_Mario-Bros_2, bougouss,Matei13,prince_of_kiev, doogy-bones. Harmadès,Ltspawn,Julio_75,eagly1,Miami32,touffic, full_carton, 7DK7, nds84,kamikaza, julien 1990, arkaiden, snake48, kalhas, Rem-007 ,tetane, onlyyouu , omegads , kakarotto_ssj3 , SilentDrive
voila avec le topic du ds sa en fait 90
je vais créé un topic sur game cude, nintendo 64 et révolution.
Rare, les créateurs de Donkey Kong Country, est maintenant une filliale de Microsoft, il n´y a donc malheureusement très peu de chances pour qu´ils developpent un nouvel épisode du jeu.
Je signe quand meme votre pétition pour lui lasser un espoir :p
http://www.rare.new.fr