Salut les gars...
bonjour les gens
Hello.
alors qui se presente comme nouveau modo?? je plaisante
sinon il y a far qui c'est présenté deja
Si modo il y a, j'aimerai que Js soit dans les candidatures. Et si y a personne que je connais chez les candidats, de parfaits inconnus, je file me présenter.
Son topic est à gerber.
S'il avait pas été lock si vite j'aurais bien posté un truc du genre :
encor un topik de presentation de modo
C'est sur que si Ento n'a pas la possibilité de revenir, pour moi ce sera soi toi soit jsdef.
(les autres que j'aime bien je ne parle pas de vous parce que je ne pense pas que vous soyez intéressés par la place. ).
Sinon moi je serais bien sûr le meilleur choix mais bon comme j'ai pas envie.
(à prendre au second degré bien sûr hein ! )
je pense comme toi helping
dans le cas ou il faudrait elire un nouveau modo je ne me presenterai que si il y a une chance pour que ce soit un inconnu ou un mec douteux qui soit élu
N'empêche le boulot doit être énorme... J'ai vu le fofo se transformer (comme vous tous ! ) et j'avoue que je me suis dit plusieurs fois qu'Ento devait avoir beaucoup de courage.
D'ailleurs Help j'ai vu que tu l'aidais pas mal, c'est cool de ta part.
Merci Kii
J'ai toujours aidé la modération, et avec des forums aussi actifs, ce n'est que bénéfique
Moi? Merci bien les gars mais je ne compte pas me présenter car je pense que Ento reviendra!
Si ce n'est pas le cas ben peut-être posterais-je (oula!!!) une candidature...
t'es un bon ptit gars helping comme ton pseudo l'indique
Oui Help et en tant que communauté on se doit de signaler les problèmes ou autre au modo de fofo que l'on fréquente...On parle de co-modération mais en fait, ce sont les forumeurs eux même les co-modérateurs car ils peuvent se plaindre etc. au modo etc...donc ça revient au même!
Kii se transformer tu dis? Ce n'est plus le même ouais! J'y crois pas que la bonne ambiance d'avant soit partie en cacahuète à cause de quelques floodeurs, troll et cie...mais bon c'est ce qu'attends tous les topics de JVC tant que le ban Ip n'est pas en place...mais c'est un autre sujet!
Co-modérateur, c'est plutôt un second modo qu'un forumeur
J'ai vu ça sur un autre forum, où le modo avait MP un admin afin de prendre un forumeur en co
Tous les fora (la classe ! )se transforment une fois le jeu sorti et on ne peut rien faire pour l'éviter...
C'est pour ça que je vous dis souvent : on se retrouvera comme avant sur Dead Island 2.
Non mais Help c'est ce que je dis...étant une communauté, on se doit de s'entraider disons comme tu l'as fait avec Ento ou d'autres l'ont fait également...
Les admins ont du mal à ce que j'ai compris à donner le pass de "co-modérateurs" et les forumeurs qui aident le modo comme toi, sont en quelque sorte des "co-modérateurs" disons...juste que tu ne peux pas kicker ou ban par toi-même mais tu peux aider à le faire en signalant au modo...tu vois ou je veux en venir?
S'il sort un jour, et c'est pas pour tout de suite, je voix plutôt une autre license "dead" dans le même esprit par exemple Dead city
fora...j'avoue, quelle classe ce Kii!
Et ouais...
Dyna > Pourquoi pas le sourire de la mort ? Ou l'espace mort ?