Il sait que parler de nos mères. Un évadé du 15-18, décidément il faut vraiment surveiller ce forum afin que personne ne s'échappe
moins de 15, t'es trop gentil
XD dynamite pour une fois qu'on me fait sourire contrairement à l'autre chihuahua de drdj !!!!
Le mec qui penses toucher les gens on parlant de leur meres mais MDR perso tu me fais plus rire "par ta débilité" qu'autre chose.
23 ans, arretes de mentir personne n'est dupe sur le fait que tu dois avoir 12 allez 13 ans à tout casser
Maintenant tu peux poursuivre ta discution sur le -15 comme l'a dit Dyn, ta place est labas
Sans rancune l'enclume ou le poid mort comme tu veux
Jsuis un évadé de nul part ton père le chocobo, je passe pas ma vie sur JV, il me reste 20 min à vous faire chier après je vous laisse tranquille je finis à 16h !!!! Bien de taffer dans les assurances en 32h à 2.000 net par mois
je vois je vois
ton père le chocobo
jefayirir
drdj a aucun moment je pensais vous toucher en insultant les mamans xd vous savez très bien ce que sont vos mère et j'en ai conscience je les connais pas je me fais rire tout seul car je galère à mort à ma dernière heure de taff !!!! Sinon je tenterai le moins de 15 ans une fois que mon pseudo ne sera plus banni ne vous inquiétez pas !!!
Au plaisir de se revoir ce fût un agréable moment en votre compagnie
Mais tu crois encore au père Toi dis voir
(Hé le smile hap et noel dans une meme phrase, amis pour la vie )
Ils vont aimer le -15, beaucoup de kikoos las-bas, bon séjour et ta rien d'autre à faire à to ntravail d'aller sur un site de jeux videos et en + faire chier les gens, chaud tes collègues s'ils te voyent
C'est quoi un petit pois et une carotte qui se battent ?
XD oui plus de taff pour la fin de journée donc effectivement rien à fouttre que d'aller sur un forum de JV je suis aussi sur un forum de droit pénal routier mais la-bas je ne fais pas le gamin comme ici je conseille des gens sur de réels problèmes de société tels que les litiges avec des sociétés d'assurance ou tout simplement je renseigne les gens sur les diversions sanctions pénales qu'ils risquent en fonction de des infractions qu'ils ont pu commettre. Bref le jour et la nuit entre ici et là-bas
Sinon non mes collègues ne me voyent pas j'ai la place du roi comme on dit cloison derrière tout le monde devant
Quand le chat n'est pas là ...
Chaud de s'amuser à ca ...
Moi quand je veux m'amuser je descend dans la rue, je regarde un flic et lui dit :
"Eh trou du cul, viens voir ici tête de bite"
Je conseille d'essayer, c'est très amusant, surtout quand il cours pour t'attraper
JKD78
J'aime la bière aux pruneaux
Lieu: Yvelines
Ma voiture Volkswagen Polo 1.2 65ch Confort 3p 2002Publié il y a 3 heures - #1363976 - Re: feu rouge griller
Edition rapide Annuler l'édition rapide Bonjour,
Vous pouvez êtes verbalisé pour le A que si c'est un FDO qui vous interpelle, pas par un radar automatique. De plus, le A n'est pas lourdement sanctionné, une légère amende et pas de points en moins. Pour votre vitesse, rien à voir, vous vous êtes fait flasher par un radar à feu, et non un radar à vitesse, vous serez seulement sanctionné pour le feu, à savoir, comme dit plus haut, 90 € d'amende et 4 points en moins. Etant donné que vous êtes en probatoire, vous recevrez une lettre plus tard vous obligeant à effectuer un stage pour récupérer 4 points, vous retournerez donc à un solde de 6/6 points. Vous ne gagnerez plus 2 points par an, votre infraction ayant annulé ce crédit des 2 points annuels. Vous pourrez cependant, à la fin de votre période probatoire, effectuer de nouveau un stage de récupération de points pour récupérer 4 points de +, en effet, vous récupérerez vos 12 points 3 ans après la dernière infraction, cependant, à la fin de votre probatoire, votre plafond passe bien à 12 points.
Héhé double personnalité un
Dr Jekkyl et Mr Hyde spoted
Dr Jekkyl et Mr Hyde ???
Tu connais pas
T'es bien gentil jkd mais osef un peu de ta life hein.
Moi aussi je vais sur d'autres fofos de temps en temps mais j'ai la conscience de comprendre que ça n'intéressera personne.