espece de clown !
Non Non et non! Mon pavé fraichement pondue ma exploser dans les main à cause que j`ai perdu ma connexion. Laisser tomber pour mon avis, trop dégouter.
Dommage...
Retape le, allez !
oh reach ... vilain pavé au coin !
tu le posteras demain .
bon moi je go fumer ma chicha raisin-double pommes ( ) et regarder neuilly sa mère ... à demain !
j'ai cru au pemt !
Onche? Kiichi? Je peut pas sérieux. Mais je vais résumer. Je suis pour Leparrain. Et se qui ma décus est que beaucoup de FPS n`on pas de modo solo pour le multie. Si vous voyez se que je veut dire.
Bonne nuit Leparrain.
Mode*
salut shiba
quoi de neuf? ben...ma save de xian mei niveau 40 est corrompue,irécupérable,perdue a jamais du coup j'ai recommencé avec purna mais j'apprecie moins meme si ses competences a debloquer sont pas mal,son manqie d'endurance et d'efficacité avec les armes au CaC me saoul...
sinon depuis ce matin ma ps3 ne lit plus les jeux a cause de mon fils qui a encore fait des conneries...
TOUT. VA. BIEN.
et toi?
yo les ancien sa boom moi jai encore ma jeunesse a 13 ans (se pète le dos ) aie.........................
fait pas le malin petit eucalyptus
salut tout le monde .
il l'a fait quoi à ta ps3 ton fils ?
c'est un pro-M !
shiba le patch est sortit hier matin donc tu peut y aller
leparrain il a inséré dedans un jeu de ps1 qu'il a prealablement cassé en partie du coup il ne sortait plus,j'ai donc ouvert la ps pour extraire le cd et la je remet tout et les jeux ne sont plus lus
ah ouais chaud ... t'as peut-être encore la garantie au pire :- ?
ah non leparrain plus depuis longtemps,c'est une des premieres ma ps3 donc c'est mort elle est trop vieille
C'est l'occasion de passer sur 360 peut être... *sifflote*
ah bah t'as plus cas demander à ton fils une ps3 pour noël !
vous me faites rire.
pour la 360 euuu non parce que je ne pense pas qu'elle soit mieux ou moins bien,ca se vaut selon moi,
de plus,je vient de payer 50e pour un abonnement annuel au ps+ alors euuuu...
sans compter tous mes jeux et accessoires sur lesquels je perdrai trop d'argent en les vendant
leparrain je vais taper dans sa tirelire