Salut.
Les noyers son les infecters les plus simple à battre merde. Je cours derrière eu et j`ai plus cas bourriner dans leur dos. Trop facile.
Il a raison Ganon, ça va faire la 2ème fois que je dis qu'il faut mettre un meilleur titre
j'ai toujours raison, même quand j'ai tort
Js j'ai déjà donné cette astuce à Kii
avec quelques rajouts
Sinon, je fais un new game + pour upper Logan au niveau 50 (j'étais lvl 36 à la fin du jeu )
Quand même, 43 heures pour Logan, je multiplie par 4 + les heures pour upper Logan, ça me fait... 182 heures de jeu ?!
J'avais raison
Rha, j'ai un autre succès qui bug (allez, trois succès inaccessibles ), celui où il faut terminer 5 quêtes avec au moins trois gars en coop.
Je l'ai fait, il est dévérouillé dans la liste des extras, mais pas sur steam
salut les mec
moi j'explore et fouille tout j'ai trouvé 3cranes comme ca
le developper craft 1 et 2 sont nul par contre le numero 4 est abusé la c'est cheaté,un coup de couteau=tete qui explose
c'est un peu gros
il n'y a personne aujourd'hui?
jsdef: il y a plus rapide pour lvl-up... finir le jeu et le recommencer pour gagner l'xp des quêtes. Je parle, bien sûr, de ne faire que la quête principale ou les quêtes secondaires qui rapporte beaucoup. Et rien ne t'empêche de continuer à casser du zonzon
je recommence le jeux, avec logan, mode online, + mode combat.....
j'essaie de trouver les crânes.
perso je ne les aient pas cherchés les cranes,je suis tombé dessu en faisant les missions et fouillant partout en avancant
pour rappel dans la ville, il y a une maison abandonnée dans laquelle on ne peut y entrer qu'une seule fois !!
je dis ça parce qu'il y a un crâne à poser dans la cuisine.
ah oui sur la gaziniere en marche je me suis dit tien c'est chelou ca
Salut à vous!!!
Oui, pour l'xp de new game plus je me doute bien mais je vais testé de me mettre au niv 50 dans ma première partie!
Et une question pour ceux qui y sont...Le new game + est-il vraiment aussi dur qu'on le dit ici? J'en suis à la moitié de la moitié du niv 48...Allez!!!!!!
Ah et Help je me doute bien, mais je ne pensais pas qu'il connaissait le truc disons vu son post...mais ce sont des m**** ces infectés là...(les noyés)
ouais c'est assez fun
salut jsdef
je trouve le new game plus facile car tu commences avec de bonnes armes, tes plans et des sous
par contre je crois que la plus part des zombies ont 1, 2 voire 3 lvl sup au tien... mais ça fait plus d'xp
ca me fait penser qu'un coup alors que j'etait seulement level 10 j'ai rejoint une partie ou le mec etait sur la plage mais level 48
il me fallait 10min par zombie avec mes armes
idem pour moi !!
j'étais lvl 3 ou 4, j'ai rejoint des lvl 38 - 40, je les ai regardé jouer... j'étais lvl 20 après 1h (ou moins)
Moi un mec m'a demandé de me créer un perso niv 1 donc pour un trophée...J'ai crée Purna, ils étaient tous niv 50 à la jungle (surement par glitch...) et j'ai fait 9 niveaux en tuant 2 zombies (un normal et 1 boucher)
Salut.
Salut les gens.
Alors z'en êtes où ?
Moi...
Je suis revenu avec la pauvre Jin à la station balnéaire...