Vous êtes encore la?
Yop les gens
Je peut rien faire pour toi Help.
Sinon, tu est un ancient S-V-R? non? alors tu sors. C`est réserver au ancient ici. Les touristes on le blabla.
Bonjour
Tu veux un forum super où il y a des places de modos ?
Tu veux un forum où il y a plein de smileys ?
Tu veux un forum sans code de confirmation ?
Tu veux un forum où il y a des blabla pas encore crée ?
Tu veux un forum avec une communautée gentille ?
Tu veux un forum avec des admins cool et sympa ?
Tu veux un forum avec des modos sympa ?
Alors viens sur BlaBla Game http://blablagame.forumgratuit.fr/
Bon annif nonel
Quelqu'un peu me spoil ou avoir le marteau thor ?
C'est normal que je viens de de rentrer dans la jungle avec 63% de progression alors que j'ai juste fais les missions de la station balnéaire ?
Reveillez vous les vieux crouttons
merci soy
désolé mais je ne l'ai pas trouvé le marteau thor
et non c'est pas normal si tu n'es pas passé par la ville...
Coucou a tout les vieux ( Moi je suis un jeune noob mais j'essaie de le cacher )
Bonne journée ( Je m'en vais avant de me faire insulter )
SPOIL
Le marteau de thor, tu l'aura en faisant la quête secondaire de la mère helen, tu devra nettoyer un cimetière
SPOIL
Help > C'est sûr qu'il pue ce succès, tant pis je ne me forcerai pas à jouer comme ça pour un succès.
sinon ya des connaisseurs de Mégaman ? car je crois que jver m'y mettre ^^ hé oui je suis un jeuno...........
salut les gens
j'ai trouvé un crane orange et ou le placé comme ca en me baladant
par contre l'arme donnée je l'ai balancé c'est de la daube
Si si je suis passé pa la ville, juste que j'ai pas trop fait les missions secondaires
Merci dynamite
Les joueurs ps3 addez moi : julcab (mettez votre pseudo JVC si vous faite la demande )
Tantot je meurs dans la jungle et je respawn au milieu de 14 zombies (bien ma safe zone ? ) je les attaque et ils bougent pas (Wtf ? ) et la j'entend un mec rire et faire : bien les sal*pes ? Et la il les tue tous, je me dis cool un pote je vais l'aider, en fait c'etait pas un pote ... Mais il m'as pas tué je l'ai explosé avec un high kick suivi de tarte dans sa face
Bien ma vie ?
moi je traine encore dans la ville, j'en suis pas encore la
mon id:nonel17 si tu veut
Coucou les amis / *sors de la jungle*
J'ai retrouvé le chemin
salut costa
Dire que je viens à peine de finir le jeu
Sinon, j'avais raison pour mon succès de l'exploration Au début de l'hopital, je suis à 70 lieux. J'avance un peu, descend des escaliers optionnels et j'arrive à 71 lieux (je suis rassuré.)
Seulement, j'arrive au lieu qui me semble être le dernier (le toit)... Devinez la suite
le 72eme lieu c'est l'arene il parait..
nonel Non, apparemment, l'arène ne compte pas, sinon, ça serait vraiment salaud.
D'après certaines sources, il n'existe que 71 lieux. Ceux qui les ont eu (les 71), après la màj (qui rajoute 1 lieu), le succès était encore buggé. Ils avaient 72/72, mais pas de succès.
Si j'ai bien compris.
Je te rajouterais tantot nonel