"j'ai attendu avec impatience ce jeu a cause de sa bande annonce prometteuse ,mais je suis assez déçu. Le jeu comporte pas mal de bugs. j'ai jouer environ 6 heures , mais déjà au bout de 2 je me lassait déjà, trop répétitif et trop linéaire. Manque d'arme à feux . malgré tout les graphismes sont pas mal. On nous avez promis que ce jeux était un mélange de left 4 dead, de resident evil et de dead rising. En celas resseble plus a dead rinsing en 10 fois plus pourris. Ce jeu n'arrive pas à la cheville du formidable left 4 dead et de la magnifique serie des resident evil. je vais encore un peu y jouer pour voir si le jeux s'améliore, j'espère qu'il y aura du mieux car sinon j'aurais dépenser 50 euro pour rien. pour l'instant je ne lui mais que 5/20 car je m'attendait vraiment à un jeu qui allait dégommer!!"
"trop linéaire. Manque d'arme à feux ."
ça m'a tué
Linéaire ? Il faudrait que l'auteur revoit sa définition de linéarité.
Et d'ailleurs, je ne vois pas où les armes à feu manquent, surtout vers l'acte 2
La maniabilité, normal, c'est un survival
Salut à tous
Moi je ne vois pas où on nous avait PROMIS un mélange de DR, L4D et RE...Ce sont des jeux utilisé comme source d'inspiration pour créer un nouveau jeu...Aucun jeu n'est un mélange de plusieurs jeux, ce serait gonflant sinon, il faut innover un peu, mettre son propre grain de sel dans toutes ces références sinon, ce serait chaint d'avoir des copies de jeu
Exemple de copie PARFAITE: RE4 => RE5! Ca c'est une copie parfaite!
Manqye d'armes a feu ?
A chaque caisse j'ai un shot gun
je confirme qu'a partir du supermarché il y en a pas mal.j'ai meme des carabines la.
le mec qui a dit ca n'a pas du dépasser la station balnéaire
ok soy
Aller sur mon topic bande de vieux crouton.
j'y suis allé
J`ai crée un autre topic entre temps. Sinon, salut nonel!
salut reach
ca va?
Salut.
Tin je suis à la traîne comme toujours je vois, Help a même fini le jeu...
Moi je viens de rentrer du supermarché.
T'as fait combien d'heures de jeu Kii ?
Je sais pas mais en % ça me fait 52.
Ah et j'ai trouvé un crâne orange tout à fait par hasard !
Chais pas quoi en faire... Il n'apparaît même pas dans l'inventaire...
Sa va nonel, sinon, salut kiichi et Help.
salut les mecs
j'en suis a 52% kiichi et j'ai trouvé ce meme crane dans les egouts et trouvé ou le posé dans ses memes egouts 5min plus tard
et ca te donne un mod inutile et bidon
Bravo nonel?
euuu non peut etre pas
j'ai exploré,j'ai trouvé,j'ai prit c'est tout
Arf mon problème c'est que j'explore pas dans les égouts je rush tellement ça me fait peur cet endroit !
Salut, tu vas rater des mods alors...et des cranes Kii
Moi j'ai fait mon niveau 47 aujourd'hui!!!!! toujours à 93% par contre...je n'avance plus et ne fais que de l'xp!
Ouais, la prochaine fois qu'on m'entraîne dans les égouts je ferais un effort !
Les noyés.
Les noyés?
Cours vers eux, si tu peux (s'il n'est pas dans un couloir étroit) tourne un peu sur sa gauche/droite...bref prends le de côté et donne lui des coups de pieds, il ne pourra riposté, pendant son "balancement" profite pour l'enchainer à coup de sabre ou autre arme...il titubera encore plus, ne rispostera pas et sera mort assez vite...
Désolé pour ce post si tu connais une "astuce" pour les battre...
Double post, par contre les gars accrochez-vous pour les 5 derniers niveaux!!! C'est long à souhait, j'ai fait mon niveau 47 en presque 1 journée quoi...(plus de 3 heures de pétage de zombies...que ça!!!!)