tu peux jouer a quelle heure?
Salut, je voudrai des grosse Arme bien forte [machette , épée , Batte de bassball mettalique , gun ] Svp merci d'avence
Mon id : l-Pyroman
Dsl du double poste mais je chercher des arme Non-Mods svp
j'ai un katana lvl 60 orange si tu veut ...
ID: Sushi-Soto
Salut moi je cherche kanabo et batte de baseball rare avec la batte je voudrai faire mod éventreur mon lvl 49 . Id psn csicard je suis dispo les apres midi et le soir ajoutez moi
quelqu'un pourrai me passe un fusil cheater svp?
bonjours tout le monde! je cherche un fusil à pompe à balle infinie j'ai le m4 coup par coup balle infinie en échange, oui j'aime exploser les zombie à coup de pompe
Bonjours a tous , Je cherche toute les armes légendaire (Avec un nom spécial)lvl 60 si possible svp , ajouté moi sur le psn : FAn2CathA.
Et je dispose de quelque armes legendaire ( Sorry pour le double post )
Bonjour je suis lvl 42 et je cherche une âme bienfaitrice pour me donner des armes légendaires lvl 35-50 ! Merci "
ID : Tiki_Quentx
Bonjour à tous !
Je peux vous dépanner si besoin en arme légendaire ( lvl 70 et 1 Jugement lvl 45 ).
Ou vous dépannez en arme simplement
PSN: NeOT_BlackWhite
Oups désolé double post mais lvl 60 ( j'ai l'habitude de Riptide lvl 70 ^^ )
Bonjour
Je suis niveau 4, et je cherche quelqu'un qui pourrait mon donner des armes car je m'ennuie et je galère surtout. Psn: boss_BZH
Boss, je t'en donnerais quand tu te connecteras demain ou mercredi .
Ya plus personne?
Oui et non.
Bonjour à tous, je possède toutes les armes rares du jeu sauf erreur de ma part, si vous en cherchez une, ajoutez moi ;) PS3 faUc0nDeAtH le "0" est un zero
bojour je voudrai savoir si vous pouver me passer des arme rare jai la batte home run kanabo métalique(barbelé ou simple) marteu de thor bagete magique machette bolo devastation et bien d'autre
mon pas c'est ExTtAaZzy-
Salut à tous! je cherche un kanabo, un kanabo métallique et je ne refuse pas une bonne arme légendaire de niveau 36 ou moins
je peux vous donner en échange les armes des crânes, un marteau de thor niveau 31, une machette démoniaque niveau 36 ou encore un maître chef niveau 20
mp moi si vous êtes intéressez