tu ma direc supprimer, je présume que tu ve pas, me dupliquer tes armes, merci quand même, j'espère que quelqu'un voudra bien.
jcvdaurel-K ajoute moi je t'en ferai
tofoceane - merci a toi pour les armes
de rien c'etait avec plaisir
Moi j'ai tout les armes orange level 60 non moddé même kit de secours orange, balai etc...
kit de secours orange et balai??? fodra me montrer ca lol moi j'ai la pagaie , le baton et la poele
Salut !
J'échange quelques armes légendaires contre d'autre LVL60 ! ;)
Je peux: Eviscérateur, Viking, Batte de videur, Batte de destruction, Homerun, Bannisseur, Jugement, M.C, Clé de plombier Italien, Carabine à tir unique, Favori du public, Mac Call 9mm, Defenseur de la mère patrie.
Contre: Maitre chef, dague d'assassin, main de fer, poing exotique et or.
Id PSN: NeOT_BlackWhite
L'échange se fera au chapitre 13 dans le lobby de l'arène et que au LVL 60.
L'échange se fera le vendredi 12 vers 15h00.. Enfin quand je vous inviterais
Personne ?
Bonjour je cherche poing americain exotique ou en or level 56-57 . envoyer message priver ou ajouter psn = TheFreuh
salut a tous je possede toute les armes legendaires sauf le poing exotique si quelqu'un la sans mod deçu je lui echange contre se qu'il veut
salut a tous je possede toute les armes legendaires sauf le poing exotique si quelqu'un la sans mod deçu je lui echange contre se qu'il veut
Bad boys ta une matraque mettalique et un tonfa level 60 orange Non-modde ?
ouais et toi tu as le poing exotique non modde ?
Jlai mais moddé
toi aussi tu le recherche hein ?
Mais tout le monde la moddé diretement , tu devra attendre longtemps avant dle trouver
mais stu voudrai bien me passer sa il me manque plus que sa moi
ouais si tu ve c'est quoi ton id?
Altairdu93
g matraque normal sa te va ?
Sla matraque mettalique qu'il me faut moi la normal jlai déja
dommage j'ai la normale
Et le tonfa ?