Bonjour a tous et a toute voila je propose un échange d'armes rares j'ai l'éviscérateur et je cherche le viking en particulier mon ID j-hardi ( possibilité de dupliquer les armes accepté )
Ok va pour mercredi ??? (en duplication hein ) donne ton id par mp je t'ajoute quand je peux
Ah quel con y a deja ton id
ta quoi pour moi?
T quel lvl et que veut tu a part le viking
Lvl 50 et je cherche toutes armes rares = bannisseur , viking , batte de videur , dague d'assassin...
T'a tout les mod cranes ??? Et sinon je pourrai toujours en trouver par la suite vu que j'ai pas encore cherché..
Oui tous les cranes si ta rien tant pis recontacte moi quand t'aura une armes rares
En attend je t'ajoute pour pas oublier
ps moi c'est hitelias
je t'ai envoyer une invite d'amis
Ok
Petite question : ton eviscerateur est 50 ? Si oui peux tu link ses stats stp
il est lvl 44 et mon épée de zed lvl 50 a le double de force
et le bug pour duppliquer les objets marchent toujours avec la Maj recnte ? (je ne l ai pas installée)
oui
+ hardi tu veux bien m' échanger l' éviscératrice ?
Oui avec plaisir tu as quoi de bien toi ( elle est lvl 44 donc ta besoin d'etre lvl 44 )
slt hardi tu ve m échanger l eviscerateur par bug contre chepa moi j ai des machette rare orande épée de zed hache en feu la batte scie c'est mais meilleure arme dit moi si sa mintéresse
ps: j espére que sa t intéresse car je l aime léviscerateur =)
sinon si tu veut pas ta quoi d autre en arme que tu voudrait me passer contre se que je te propose
j'ai un vikin mais niv 20 et quelques je suppose que ça t'interesse pas