Salut kefran tu veux quoi contre tes armes
je donne plus rien, de une ta meme un merci en retour et de 2 une fois arrivé o M72 on te casse les couilles avec a force de te buter 10x d'affiler bref pour les armes demander a PGM ou altair
ok ,dsl pour le triple poste je suis con
salut a tous j ai des arme avec munition cheater aec plus de 1 milliard de munition dans le chargeur (défenseure de la mère patrie )qu un anglophone ma donner alors moi je veux en echange l evicerateur mon id ps3 belloumHK rajouter et envoyer un message en disant que c est pour dead island
J'échange une m60 qui à 630 dégâts contre une très très bonne arme et une m16 ou il faut être lvl60 pour l'avoir.
Salut je cherche le lance-roquette que j'ai perdu (cc storm )
et le M72
j'ai toute les armes légendaires sauf la lame dangeureuse que j'aimerai bien avoir NON-MODDE
ID PSN : Altairdu93
Ahah Altair, c'est quoi le M72 ?
Lame je sais pas si j'ai, mais j'ai beaucoup de m16 modés qui coûte + de 24000 et qui a 600 de dégâts.
la m72 ses un fusil-mitraileur
Mmh m16 j'ai déja il me faut juste m72 et lance-roquette
viens me voir des que je me connect altair j'ai les 2
Yo les gens, je cherche un eviscerateur de bon niveau si possible, et de bonne armes a feu ! Si des gens son près a échanger envoyez moi un MP ! Merci bien
tuest a quel niveau NetSky ?
53 !
Il me reste la lame dangeurese si quelqun la je donne n'importe quelle armes level 60
je l'ai passe me voir
Tofo tes mon héros
Quelqu'un prêt a échanger un eviscerateur ??
Sinon un pompe ou une Carabine avec balles infinie je veux bien aussi haha je suis lvl 55 !
moi je veux bien NetSky le probleme c'est que mes armes sont au niveau 60
bonjour,
je recherche un lance roquette ou que l'on m'explique par mp, comment duppliquer online svp...
j'ai un pompe, 2 ou 3 mitrailleuse differentes, pistolet et magnum (tous en munition depassant les milliards)
sinon j'ai differentes armes doree petit et haut lvl
(je suis sur ps3, si j'arrive a dup je vous les files gratos evidement ^^)