Saluut, je cherche un katana (épée de Zed ou autre) dont la résistance de base est au dessus de 45, voire 50, sans amélioration, ou avec "Scorpion" de niveau 50 à 52. Demandez moi sur le PSN (dites bien que vous me demandez pour sa). Je suis dispo les aprem à 17h10 et toute la journée le Week-end, sauf exception.
J'ai toutes ce que tu demande mes sa te dérange tu si la résistances de mon épée est environ 92 ???
Tu crois vraiment que une haute résistance va me déranger ? :/
Tu souhaiterais quoi en échange ? Ah au fait, il faut que l'attaque de base de l'arme soit supérieur à 1150.
Elle attaque d'environ 1750 et jveut en échange des champagne et des armes oranges et tu veut tu autre choses j'ai toutes les armes du jeu
tiens une ptite colle Dave19leb:
aurait tu le grand fendoir orange lv60 sans mod?
la clé orange lv 24 sans mod?
le baton orange lv 24 sans mod?
le marteau a clous lv24 sans mod?
je les recherche
orange aussi pour le marteau a clous
Oui j'ai toute j'ai même les 13 ou 15 objet des créateur du jeu et aussi j'ai la poêle à friles légendaire la tronçonneuse légendaire et toutes les armes légendaire les kits de secours légendaires et ses ça
Et j'ai fini le jeu 15 fois avec le même personnage
Hum Daves, go Skype, le mien c'est Shigari
envoi une invite d'ami dave19leb, tes parametre bloque mes invite d'ami
ID PSN: Thales45
Ok jvai te demander
Mais la je peut pas alors j'vais te demander dans 1 semaine
Slt
Se qui veule toute les armes orange e cheater Ajouter moi X-TFK_JB_ShoOts si ma liste et pleine mp moi je vous ajouterais a pplus
Ah oui vue que je joue depuis 2 ans j'ai les plus puissant du jeu epee de zed qui tape 3500 alors imagine le reste a plus
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il un tanto de très haut niveau et de couleur pour moi?
Merci
Boujour je recherche un m72 avec mun. inf. STP ! . MON ID : xAr4GnOZz ajouter moi si vous avez sa . Thanx
J'ai un tantôt niveau 60 de couleur orange ou mauve et j'ai un m72 avec 9999.999999 de munitions
Dave je voudrais ton m72 , en échange je peux te donner pratiquement toute les armes en orange de lv60 , et si tu veux une technique super fiable pour te dropper autant d'armes en orange que tu veux faut juste avoir de la chance mais bon le glitch marche bien et tant donner mon pote avait vu défiler trois armes oranges en moins de 10sec, donc super fiable . Si tu veux échangées voilà mon pseudo : xAr4GnOZz
Ok j'vais te demander la semaine prochaine parceque la je peut pas
Ok sa marche