TkT Gros normale , toi pareil ! Faudrat qu'on se fasse de la campagne ou de l'arene pour tester ses armes , parce que y m'en manque quelque une qu'on peut obtenir dans la campagne .
Bonjour a tous j'avais finis Dead Island a 100% puis je l'ai revendu et je l'ai racheté hier en GOTY.
Je voulais savoir si il y avais des ames charitables pour me dupliquer des armes. Je trois têtes de couleurs mais je ne sait pas m'en servir. J'ai les mod si vous voulez. Merci
bonjours je cherche la m60 et la m72 munitions illimité
en échange je peut vous dupliquer plein d'armes légendaires et même de fusils d'assaut munitions illimité merci!!
psn: zolchr007
Aragnoz > pas soucis mon pote.
Ok krims . Et pour tout les autres gens, demain je vais poster ma liste d'armes , je duplique toute les armes gratuitement mais en retour j'aimerai recevoir des armes normales de lv60 en orange . Donc si il y a des intérésée , voici mon psn: xAr4GnOZz . Envoyer moi juste un message comme quoi vu m'avez vu sur jeux.vidéo.com et se sera bon . Voilà A+ les gens !
salut,quelqu'un a un eviscerateur lvl 50 et qui peut le duppliquer sa serais sympas,je peux l'échanger contre une épée de zed lvl 50
Salut moi je voudrais échanger toutes mes armes comme mitraillette à infini munitions et balles et mes épée de zed mes tronçonneuse etc ) contre des armes orange et rares si vous voulez ecriver moi sur skype mon pseudo ses le même que maintenant ses dave19leb
Dave que possèdes -tu en arme level 60 orange ?
Le viking niveau 60 , épée de zed niveau 60 , marteau de thor niveau 60 , des fusils niveau 60 ( shot-guns , etc) j'ai plein d'autres armes mais sa serait long toutes les nommer et ses ça et mes armes ont infini balles je pense et ils sont oranges .
Dave ca m'interesse dis moi tu as quoi comme arme orange balle infini level 60 stp
Désoler mais j'ai trouver quelqu'un et il m'a donner les armes rares et oranges du jeu
Si tu veux krims , j'ai des armes légendaires en orange lv60, avec mun. inf.
Ok ses ton nom sur PS3 je vais te demander
JAi un viking je veut te l'echanger ajoute Unit_Sainnts sur le psn impatient de faire du comerce jai un casque
Desooler mon pseudo c'est Unit_Saints et jai beaucoup d'arme orange et bleu verte merci de m'acppete impatient de faire sur commerce et sur skype Samuel saadia
Je possede la viking pour se qui veulent la dupliquer gratuitement ajouter moi sur le psn Unit_Saints meci d'avance plien d'arme rare dispo quand vousvoulez envoye moi un mmessage
je possede plusieur arme orange e comme le tres rare comme le homerun orange sons le mod ou bien la viking et plusieur arme cheater comme munition infinit et lance roquette ajouter moi sur Unit_Saints dispo nimporte quand
Tu as quoi comme arme orange ? As tu des armes orange level 60 avec muni. Infi. ?
Dites moi ceux qui veulent les armes les plus fortes de dead island sur skype ( Dave19leb ) = david Leblanc et je vous les échangerai contre des diamants et champagnes et aussi des armes oranges