CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Debat] Ce n'est pas normal qu'un jeu...

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
GTIg60 GTIg60
MP
Niveau 7
22 septembre 2011 à 13:06:04

des beugs ou ca ?? en plus de 30h de jeu j'ai rien eu. c'est quoi le soucis. apparement t pas un cas isolé . bizzare ca

jack37 jack37
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 13:20:19

Le truc c'est que je kiffe ce jeu à mort (je suis fan de zombie depuis mes 5 ans :bave: )

Alors bon, c'est le jeu que j'attendais depuis des lustres, mais le problème de la save casse tout là :(

-Illuminatis- -Illuminatis-
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 13:32:57

comme dis plus tot si on veut faire avancer les choses c est pas en essayant de convaincre les autres que ca marchera au pire ca rendra les autres encore plus aigris mais ca ne fera rien avancé

quand on a un probleme avec un produit on le revend si il nous plait pas on y joue plus on y touche plus du tout, et si beaucoup de personnes sont sur la meme longueur d onde ( cest a dire sont vraiment beaucoup décues du produit acheté) alors les développeurs sortiront la vaseline, mais si le jeu se vend bien c est que finalement il est pas si mal que ca malgré tous ses bugs, donc le probleme dans ce cas n est plus collectif mais il est individuel

Taxos Taxos
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 14:28:13

bah moi sur 360 j'ai aucun bug :hap:
et sortir l'argument des jeux 90-2000 sans bug ... :rire:

le nombre de fois ou le jeu freeze , bug de plateforme ou encore que le scénario bloc

le problème c'est le online

alarach33 alarach33
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 14:48:53

tou t est une question de marketing.le jeu ne pouvait pas sortir plus tard sans etre noyé sous la masse avec ttes les bombes qui sortent dans les 3 prochains mois.je pense que pour eux c'etait soit septembre ou debut 2012.quoi qu'il en soit le pari a etait gagnant puisque il y a rupture de stock dans la plupart des magasins.
pour ma part je joues offline et pas trop de soucis apres 30h de jeu.;;;je touche du bois.

jack37 jack37
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 14:52:03

En meme temps avec 2000000 d'exemplaires dispo :hap:

jack37 jack37
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 14:59:49

Ben merde c'est con :ouch:

Un pseudo de 322 jours :content:

jack37 jack37
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 15:06:00
Nemesis-T02 Nemesis-T02
MP
Niveau 28
22 septembre 2011 à 15:09:10

322 jours et pas un de plus, ça t'amuse d'insulter ? Dans la vie tu dois te tasser dans un coin.

Vashthetyphon Vashthetyphon
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 15:17:50

J'ai trové une technique ( un peu chiante certes)
Je n'ai jamais eu de souci avec ce jeu pour le moment apres 40 h de jeu mais j'ai vu tellement de gens s'en plaindre que au cas ou tout les 5 lvl ou des que je change de chapitre je fait une save sur clé usb .
Car j'ai pas envie que ca bug a 50 h de jeu et de tout me retaper car j'en aurait pas le courage lol

death-corsair death-corsair
MP
Niveau 5
22 septembre 2011 à 16:03:19

Avant le jeux ne serait pas sortie en l'état, il l'aurai fini. Maintenant il peuvent se le permettre a cause des majs, et beaucoup l'on compris. Internet tue les jeux.

death-corsair death-corsair
MP
Niveau 5
22 septembre 2011 à 16:06:18

Depuis que nos console sont branchée sur le net, ça tue les jeux. (maj, DLC)

papy386 papy386
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 17:39:51

bonjour

Ceux qui disent que les jeux d'avant n'était pas plus propre devrais un peut plus regarder les dit jeux.

Entre traversé un carton (ce qui n'est pas forcément un bug, mais une mauvaise conception du niveau) et avoir (au choix, voir tout):
- Sauvegarde corrompu,
- Pas de décors du tout
- Des objets qui disparaissent
- etc

Et bien il y a un monde, je pense vraiment que cette politique de sortir a tout prix pour faire des sous est mauvaise.

Résultat (forcément) beaucoup plus de piratage car on va pas acheter 10x un jeu de tel ou tel éditeur (ou même Steam) si on se fait avoir a chaque foi!!!

Chez moi, 4 jeux steam, 4 bugé a mort voir pas fini du tout!!!

Je suis programmeur et franchement je pense qu'il est possible de sortir quelque chose de bien mieux, ne serais que comme Blizzard qui prend son temps (là pour le coup peut être un peut trop :p)

Ghyt9876_2 Ghyt9876_2
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 17:48:10

Y'a pire crois moi :ok:
_______________________

Je suis excité tel un marsupial qui découvre les gratte-cieux
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:fou:

jeje_du27 jeje_du27
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 18:27:32

C'est vrai que les jeux Blizzard sont généralement bien fini à leur sortie ,mais on parle du même budget entre Dead Island et Starcraft 2 ou même le futur Diablo III par exemple ,eux ,ils peuvent se le permettre le retard ,et même si il sortait Diablo III en plein mois d'octobre-novembre ,le jeu ne serait surement pas noyé dans la masse comme aurait pu l'être Dead Island ,bref je ne juge pas trop le jeu pour l'instant car ma version "trouvée" est la première osrtie sur steam (l'espèce d'alpha-beta 360) donc c'est bugué mais c'est pas représentatif du jeu au final. Même si j'aime bien pour l'instant.

jeje_du27 jeje_du27
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 18:28:02

on parle PAS du même budget* me suis tromper désolé.

tahly tahly
MP
Niveau 3
22 septembre 2011 à 18:42:58

Qu'il y ait des bugs, okay ça arrive et ce à toutes les époques et quelque que soit les consoles, MAIS LA j'en trouve beaucoup trop & ce problème de sauvegarde c'est vraiment le summum (je vais suivre ce conseil de save sur USB, car si je dois encore recommencer je vais balancer le CD sur la tête du voisin). Je veux bien qu'ils se soient dépêchés de sortir le jeux avant les gros hits de l'année afin de rentrer dans leur frais, mais à ce niveau de bugs-là c'est vraiment se payer notre tête.

Des boîtes qui n'ont pas beaucoup de moyen il y en a, mais c'est pas pour autant qu'elles vont nous sortir des jeux non terminés pour autant (nan car là, je me demande s'ils ont pas sauté quelques étapes ><")

A ce prix là on attends quand même un minimum de qualité, désolé.

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 18:50:50

Bonjour,

A l'auteur: pourquoi avoir mis la balise [débat] si tout le monde va être d'accord avec toi? :(

Franchement, faut être aveugle ou trop naïf pour penser autrement, le jeu n'est pas fini...heureusement qu'en 2011 il y a Internet et les DLC/MAJ pour pouvoir finir les jeux sur le tas... :o))

ecto01 ecto01
MP
Niveau 8
22 septembre 2011 à 20:47:14

Bin y'a bien des gens pour penser que le jeu est moche, ou a une histoire super recherché, donc pourquoi pas penser qu'il y en a qui trouve ça normal d'avoir un jeu non abouti qui sort dans les temps pour éviter la grogne des fans ?

D'ailleurs ce serait intéressant d'avoir quelqu'un qui défends cette opinion avec des arguments construits ^^.

LeParraindu13 LeParraindu13
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 20:49:43

Comment font les joueurs qui n'utilisent pas de connexion internet sur leur console ?

enfin une personne qui pense aux personnes qui n'utilise pas le live/psn :ange: !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
360 39.90€ PS3 56.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment