Très connue et sans aucun rapport avec le sujet, va falloir trouver mieux mon gars !
Et oui le rôle que t'as choisi d'incarner n'est pas si facile, et force est de constater que t'avais pas les épaules... Tant pis...
"vashthetyphon
Posté le 22 septembre 2011 à 13:29:01
et tu parlais de ban "non merité" lol"
Ouais je parlais de bans non mérité, 3 bans sans aucune raison donc maintenant je me lache
Far ton pere c'est un teckel, bien d'avoir une gueule de clèpse ?
Pauvre merde
Pinkmountain: Au vu de ton pseudo t'as du faire un méchant "PINK" dans la moutain toi.
grave les séquelles que t'en as gardé
Pour répondre a des trolls comme mamie, vous devez être encore plus troll qu'elle.
Pour croire que Mamy est une fille, faut vraiment avoir l'esprit de déduction d'un poisson rouge.
Et puis répondre au troll par du troll ne fait pas de nous des trolls
Far ta mere est une huitre, je comprends mieux maintenant ton manque d'intelligence
Emma: T'as rien d'autre a faire que d'essayer de venir me casser?
28 ans que tu as? lol gamine, occupes toi de ton ménage et viens pas prendre la tête dans les discussions de mecs
je ne crois pas qu ento sera déban
Ah et pourquoi ca illuminatis ?
et je ne crois pas non plus que c est a cause de mamy qu il est ban, d habitude quand on se fait ban pour insulte il y a le texte de l insulte en dessous ?
la raison doit etre autre chose enfin de toute facon on avait pas forcément besoin de lui pour la modération c est mieux comme ca ?
mamy Tu connais quoi de ma vie toi? On se connait? non. Alors évites de me parler.
Quant a dire que ce forum est réservé aux mecs, bonjour le côté macho.
je préfères ma vie a moi que la tienne car poster toute la journée des posts plus débiles les uns que les autres faut vraiment pas avoir de vie pour agir comme ca.
Je résumerais tavie a ca: je me lève, j'allume mon pc, je fout la merde sur les forums jusqu'a une heure très avancée de la nuit puis je vais me coucher et le lendemain même journée.
En gros ca veut dire que tu n'as pas de vie, pas de copine car si t'en a une je la plaint la pauvre et pas d'amis.
Pffff tu n'en vaut vraiment pas l peine je n'ai même pas envie de continuer a te répondre.
Déjà ça m'a pris 5 min a te répondre c'est 5 min de perdues dans ma vie.
Oublies
oh t'es fachée? viens que je te fasse un calin
"emma-angels
Posté le 22 septembre 2011 à 13:58:08
Je résumerais tavie a ca: je me lève, j'allume mon pc, je fout la merde sur les forums jusqu'a une heure très avancée de la nuit puis je vais me coucher et le lendemain même journée."
Tu viens de décrire la vie de Far
Far serait donc Mamy
En même temps vu les messages des deux zozios je ne serais pas étonné....
je pense que far aimerais tourner sa langue 7 fois dans ta bouche mamy ..
RenoRaiden
en fait si ca se passe comme sur le forum de Saint Row The Third ils prendront sans doute celui qui a eu le plus de votes apres Entoxia
dans ce cas se serais moi, mais vu mes petits soucis actuels je pense pas avoir le temps ni la motivation d'assurer ce role dans le cas ou ça deviendrais ronron notr emodo
toute façon j'ai plus l'adresse email sur laquelle j'avais inscrit ce compte
J'ai peut etre été un peu fort dans l'argumentation c'est vrai ( )
Mais sous l'effet de la colere et vu qu'Entoxya a souvent été dans la merde a cause d'erreur la c'était la goute qui a fait deborder le vase.
et oui il faut jamais agir sous la colère ...
Tu ne vas pas me dicter ce que je dois faire
C'est juste un conseil de sa part, pas de quoi se vexer
c'est pour tout le monde
je sais que quand tu est en colère il y a plein de choses qui te viennent en tête, mais malheureusement elles seront toutes les amies du diable si je peux dire, ça fait partie d'une vieille histoire mais je suis pas la pour des leçons de morale, c'est juste une petite remarque amicale qui allais autant pour toi que pour moi
C'est sur que la colère fausse le jugement
J'ai toujours su me maîtriser pour éviter de déblatérer des insultes comme ça. En espérant qu'Entox soit déban'
Et qu'on ait pas des secondes élections ou on aura des tonnes d'inconnus qui se présenteront...
Je vous parlerai pas des nouveaux débats concernant la maturité/15 ans, et tout le tralala...