décidemment apprend à lire un peu...
j'ai simplement dit que j'allais demandais au site un nouveau modo, pas de leur suggérer que ça devait être moi
s'ils sont d'accord, on refera une élection (ou on rétablira ento), après c'est tout le monde qui décide.
et pourquoi tu paniques vu que j'ai aucune chance
Zen mon frère
Ecrire aux admins?
Far quelqu'un l'a déjà fait et il s'est fait remballé par les admins donc bon...
Faire un topic pour étre modérateur et demandé un news modérateur , C'est uns piste pour dire :
METTER MOI MODERATEUR ! ...
Cesser de gémir, tous ceux qui profitent de cette situation méritent d'etre bannit a leur tour. Que des immatures, Entoxya était le seul digne de ce post, il l'a prouvé.
Remy c'est ce que j'essaye de dire a l'autre fou qui ne pense que a étre modérateur ...
Go le deban !
Je suis en train de faire un topic où je demande mon débannissement sur le forum Réclama- tions... Si vous voulez me soutenir, guettez ce topic ; ce sera maintenant ou jamais.
Aller !!! Tu peut le faire !!
Entox ?!
Quelqu'un sais la raison de son bannissement avant de faire une demande ?
Au fait, tu as un motif Ento ou pas ?
Oui. Vous verrez bientôt ça... Guettez.
Je suis sûr que la raison du ban' est idiote, avec JVC, on peut s'attendre à tout.
Ok, pas de motif...
ça renforce les chances que ce soit une erreur.
Je te suivrais .
Je guette le réclam'
Je trouve ceci pathétique.
qu est ce que tu trouves pathétique ?
Tout ce cirque. Le modo banni( qui ne donne pas de raison sur son bannissement) , les mecs qui le défendent, les mecs qui veulent s'incruster modo.