C'est notre ptite famille ici nan ?
Qu'est-ce qu'il a fait ?
C'est bête y'a plus de modérateur maintenant sur le forum.
C'est normal qu'il n'y ait pas le message associé ?
Salut,
Ento je te soutiens certes depuis pas mal de temps maintenant mais pas dans la bêtise...Pardonne-moi mais en tant que modo tu te dois de donner un certain exemple, et insulter quelqu'un même après maintes provocations, ben ce n'est pas un exemple à donner...Bref, j'espère quand même ton deban et que ta modé continuera...sinon ben nouvelles élections ou alors un modo choisit "vite fait" disons...
PS: je sais que parfois c'est dur de garder son calme sur JVC car certains se croient tout permis puisque le ban n'est qu'une formalité ils reviennent toujours avec un mélée de pseudo...donc bon...Courage quand même en espérant que tu récupéres ton pseudo -que je préfère à ton actuel - et comme je l'ai dis, peut-être redeviendras-tu modo ici! Allez à plus!
Ah et double post...
Je crois que c'est...Remy, calme toi quand même tu vas assez loin dans tes propos que Ento soit ton pote ou pas...
S'il a réellement insulté une personne c'est assez mérité donc bon...faut raser les murs dans ce cas.
Je "connais" Ento depuis surement moins longtemps que toi mais faut pas abuser non plus. Certains l'attaquent et profitent de la situation, d'autres le défendent mais faut pas que ça parte en cacahuète non plus hein, ce n'est pas une affaire d'Etat! Comme j'ai dis, j'avais donné par MP mon soutien à Ento quand il a voulu se présenter car il pensait que ses 15 ans allait jouer contre lui...bref je l'ai soutenu etc. mais si c'est confirmé l'insulte, c'est une faute et en tant que modo, la faute prend encore plus d'importance
Cordialement et bon jeu à tous/tes!
En même temps faudrait qu'il arrête de se prendre pour la réincarnation de Greg House. Passe via mail pour ta demande de déban comme tu es MODÉRATEUR.
C'est qui ce Greg House?
Merde... Red, je ne me prends pour la réincarnation de personne, je suis comme je suis, point. Je suis déçu... non, triste de voir que tu pense ça de moi.
Jsdef +> http://www.journaldesseries.com/public/Dr%20House/Dr_House_-_House.jpg
Ah mais c'est Dr House...Greg, je savais pas qu'il s'appelait Greg J'en suis à l'avant dernière saison en plus...bref
-Entoxya-, voilà qui est mieux ce pseudo
Bon retour parmi nous...
Le pseudo qui ne te plaisait pas était Andy-Whitfield, Jsdef, c'est ça ?
Sinon, oui, c'est le Dr. House comme tu peux le voir.
Et merci.
+1 à Jsdef
Il faut commencer à se modérer soi-même avant de modérer d'autres gens. Je comprends très bien qu'on puisse perdre son sang-froid par moment, mais le modérateur doit pouvoir se maintenir au dessus de ça dans le cadre de son boulot, et éviter de sombrer au même niveau que ceux qui cherchent à pourrir l'ambiance d'un forum.
Beaucoup de gens font confiance à Ento, donc je n'ai aucune raison de douter, ne le connaissant pas vraiment. Donc, bon courage quand même, autant que puissent valoir mes encouragements.
Oui en fait j'aime pas trop les pseudos trop long et composés (y a qu'à voir le mien ) enfin bref...
Un plus c'est que le tien est prononçable moi quand je joue en ligne avec les gens qui ne me connaissent pas... *c'est pas bien de se moquer * mais bon c'est marrant et désolé d'avoir un pseudo imprononçable!!!
Allez Ento courage pour règler cette "affaire" et à plus!
Merci. Bye. ^^
Non Entox, tu n'étais pas comme ça avant de connaître H, avoue au moins qu'il t'inspire sur certaines de tes réponses. Bref respecte un peu mieux les autres, c'est ton boulot de pédagogue avant tout.
wtf,c'est quoi cette histoire ?!
Peut-être, Red, peut-être... Peut-être que je suis influençable, peut-être que je me cherche en- core... J'en sais rien. Et si j'ai pu changer, je ne m'en suis pas rendu compte. Désolé. ( House ne s'excuse jamais, ou alors très rarement. ) Si j'ai droit à une autre chance, alors je ferai du mieux que je peux pour respecter un peu mieux les autres, c'est mon boulot comme tu dis. Sinon, alors je redeviendrai un simple forumeur...
C'est bien d'en prendre conscience, sinon mail les administrateurs, tu seras sans doute débanni en fin de journée.
J'ai suivi les conseils d'Annihilus. En espérant que ça marche.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-833145-5-0-1-0-actu-entoxya-modo-de-dead-island-ban.htm#message_833380
" C'est bien d'en prendre conscience "
+> Comme quoi, mon melon cache peut-être des ressources de neurones... ^^
Bon retour parmi nous Ento.
Comme d'hab tu as mon soutien et si je peux faire quelque chose tu me le dis.
Y'a rien à faire, si ce n'est attendre. Mais merci.