CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Entoxya est banni !

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
lacarpedu66 lacarpedu66
MP
Niveau 9
21 septembre 2011 à 21:01:10

Il a rajouté une majuscule mais après une virgule on en met pas.

darkpussy darkpussy
MP
Niveau 9
21 septembre 2011 à 21:02:01

Non au contraire, c'est important. :hap:

soy-andaluz soy-andaluz
MP
Niveau 16
21 septembre 2011 à 21:02:33

mangemonpied :d) je m'en fou pas mal de ton vote :ok:
qui plus est ce n'est pas à un type qui a "103 ans" de me faire des remarques sur mon orthographe :ok: je suis au courant de mes lacunes en français pas besoin d'un 2e prof :ok:

soy-andaluz soy-andaluz
MP
Niveau 16
21 septembre 2011 à 21:03:37

et puis il ny aura sans doute pas de élections alors laissez faire le temps :)

_Ronronyoyo_ _Ronronyoyo_
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 21:03:46

Votre contradiction permanente est très drôle étant donné qu'elle est dénuée d'argument. Continuez.

-Entoxya- -Entoxya-
MP
Niveau 9
21 septembre 2011 à 21:04:49

Bon, ne dérivons pas du sujet s'il vous plaît. Parlons de moi. :(

(Je blague. Rien à foutre.)

MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 21:05:59

Pffff, viv le modo egosentrike vrément bravo la ter el tourne pa otour de toi 1. :(

:hap:

darkpussy darkpussy
MP
Niveau 9
21 septembre 2011 à 21:08:19

C'est pas faux ça, il pourra retrouver une vie sociale. :ok:

-Entoxya- -Entoxya-
MP
Niveau 9
21 septembre 2011 à 21:09:32

On peut avoir une vie sociale et une vie virtuelle, je te rassure.

MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 21:10:56

C'est sûr que toi, ce que tu fais sur les forums ( troller ) c'est d'un intéressant... Tu ferai mieux d'arrêter, comme ça, tu retrouveras une vie sociale aussi.

Mais en fait, le petit truc qui fait que vous êtes différents, c'est que lui, il tient à aider les forumeurs, toi, juste à les pourrir.

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 21:13:12

Bonsoir à tous...

On verra bien comment les choses évolueront, laissons tout ça se décanter un peu pour qu'on y voit plus clair mais c'est vrai qu'il faut d'urgence (presque) un modo ici...

Donc soit Ento revient dans le meilleur des cas, dans le pire
qu'ils refassent une élection sans trop tarder non plus et dans ce cas, trop de personnes se présenterons à mon avis...à voir donc

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 21:15:22

Dîtes moi...avez-vous une erreur de connexion sur votre ps3 s'il vous plaît...la mienne ne se connecte plus donc j'aimerais savoir si c'est une maintenance ou mon réseau qui foire...Merci

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 12
21 septembre 2011 à 21:15:34

Personne a envie de voir farcry se présenter ? :-d

MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 21:15:38

Il n'y aura pas d'autre élection. Soit il est déban et ça règle tout, soit il propose une personne que les admins seraient susceptibles d'accepter mais nous n'en sommes pas encore là.

lacarpedu66 lacarpedu66
MP
Niveau 9
21 septembre 2011 à 21:19:00
HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
21 septembre 2011 à 21:25:51

Enfin, personnellement, je couvre pas mal d'heures et je pourrai m'occuper de beaucoup de topics (vu le nombre de topics que je récolte à chaque page...) donc je pourrai prendre le poste de co-modo, mais bon, je me vois mal dans celui-ci, au pire, j'aimerai bien faire un essai, mais après, comme on l'a dit plus haut, ça va dire "ouais, maintenant on a 2 modos de 15 ans, en plus ils sont potes" et plein de bêtises dans le genre. :hum:

En tout cas, un truc est sûr, il nous faudra vraiment un second modo par pure précaution :oui:

soy-andaluz soy-andaluz
MP
Niveau 16
21 septembre 2011 à 21:38:20

Je ne fais pas confiance a farcry, il y a du louche dans tout ça :fou: :parano:

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 21:45:42

Moi je trouve que certains exagère vachement avec ce rôle de modo etc...ok un modo ça doit être libre mais en 2h dans une journée on peut faire du bon boulot!

A en croire certains, pour être modo faudrait être chômeur et rien foutre de ses journées et être insomniaque comme le disait un forumeur...Bref, si le modo n'est pas là la journée parce qu'il a cours ou autre mais qu'il rentre le soir et qu'il s'occupe du forum 2h ou plus ben il a largement le temps de faire son taf quoi...Etre modo c'est pas passer sa vie sur le fofo non plus!

Et puis un modo qui a peu de temps peut être plus efficace qu'un qui ne fait qu'être là...Je ne comprends pas certains qui disent: "oui Ento est bien mais faut qu'il soit là aussi"...Il était là quand il pouvait et faisait bien son taf quand il était là alors où est le problème?

Certains croient que le modo doit être pile là au bon moment pour voir les embrouilles etc. comme si le modo n'avait que ça a faire de cliquer sur "rafraichir" pour bannir le premier post tordu d'un forumeur...enfin, bref!

Demoniaxxx Demoniaxxx
MP
Niveau 1
21 septembre 2011 à 21:48:31

Je viens de lire tout ce topic, j'ai été voir également les liens relatifs a cette histoire que les membres ont postés.
Mes 1eres impressions sont:

1) Sur le topic de la mamie, bravo, tout le monde riait d'elle mais elle a réussi ce qu'elle voulait et elle doit être en train de danser a l'heure actuelle.

2) La vie ne s'arrete pas si il n'y'a plus de modo temporairement, c'est le forum de tout le monde, si chacun y met du sien il sera propre.

3)Je ne connait pas entoxya mais au vu du flood qu'il pratique sur pas mal de topic pour avoir une déban, c'est pas comme ça qu'il parviendra a récupérer son statut:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-2-entox.htm

4) :d) Entoxya: Au lieu de pleurer sur ton sort et rester scotché a ton pc pour voir si ton "pseudo-statut" a été remis, sors, va te marrer avec des potes j'sais pas moi.
La vie ne se résume pas uniquement a internet.
Si tu pleures déjà comme ça pour un statut de modo ici, j'ose même pas imaginer ce que tu ferais si tu aurais une panne internet.

En bref, sans vouloir te choquer, ce n'est pas moi qui voterait pour toi car en dehors de ton statut je ne voit que du flood de ta part dans le topic reclam (en bref tu te fais passer pour un Geek avec un grand "G".

Désolé si j'en ai choqué certains dans mon post, je donne juste mon avis (on est là pour ca je crois).
Sur ce, bonne soirée :ok:

MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 21:50:15

jsdef :d) Je suis d'accord ( je sais bien que ton poste ne m'était pas adressé ) mais je parlais lorsque tu as deux modérateurs, ça ne sert à rien s'ils couvrent les mêmes heures à par faire genre " olol, le 1er ki lok lé topik " ... :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix