c'est ce que je pensais je ne connais pas toute l'histoir donc je ne dis rien et oui je vois la différence no souci bonne nuit à toi !
oui t'en fais pas pour moi je l'ai pas mal pris !
Tout est bien qui finit bien ^^
Demandes traitées. SilentYurt kické.
Presque tout le flood a été supprimé mais il en reste sur le blabla. Il faudrait le supprimer.
Merci d'avance
Nous avons subis notre première vague de flood.
Vu sa manière de flooder , il débutait
J'y étais
Demandes traitées ! (on dirait Gnap² ^^)
J'ai kické makake et j'ai demandé un ban définitif pour vente illicite + insultes.
J'avais vu qu'il avait essayé d'escroquer un forumeur mais vu que j'étais en train de regarder un film je voulais post après. Mais vu que tu t'en es chargé j'ai plus besoin de le faire
Je trouve ça incroyable quand même...
Et il ose dire qu'on ment, c'est ça le pire. On est des habitués du forum et du jeu et il ose nous contredire, nous traiter de gamins jaloux.
Le pire c'est qu'il a le culot de dire qu'il l'a trouvé sur Crawy (pour se donner plus de crédibilité), ça me fou en rage ce genre de gars.
Nan mais cherche pas mat c'est juste un escroc. Je trouve ça minable de faire ça m'enfin bref... On en a eu aussi sur mon autre forum... Et on lui disait que c'était interdit et lui nous sort en repose:
"ouai mais je suis reglo moi il y a pas d'arnaque..."
il voulait vendre pour 800 point un code qu'on a gratuit quand on acheté le jeu neuf.... Pffff...
Drmakake a été banni ! La justice est rendue !
Petit message d'encouragement et de remerciement pour ce forum bien tenu à Romanodi13 sa donne envie d'y faire un ptit tour plus souvent.
au passage :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13905-71474-1-0-1-0-joli-bug-n-est-il-pas.htm
j'ai fail un post si c'est possible d'en supprimer un.
Bonne chance Romanodi pour cette grande carrière
Passage rapide pour dire à ProutSodomiseur (ton pseudo est autorisé ? xD) que j'ai effacé ton post en trop comme demandé.
Au passage, merci à vous deux pour l'encouragement
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13905-77586-1-0-1-0-le-jeu-ne-demarre-pas-ps3.htm
Je viens de kicker le troll. Je suis peut-être un peu sévère, mais j'attends qu'il fasse ses excuses avec un autre pseudo. Pas de guerre des consoles ici, il y a un forum pour ça.
Alors Roma, on gère bien tout ça apparemment !
Bonne soirée à toi !
Oui ça va, j'ai eu le droit à deux vagues de flood, dont une que j'ai nettoyé dans la minute où elle est arrivée.
Merci KrusTaC en tout cas ! Bonne soirée à toi aussi ! ^^