Omg ce pseudo que je viens de trouver pas prit
romanodi ,j'ai crée le nouveau pseudo "-[CL4P-TRAP]-" et je voulais te demander l'autorisation de l'utiliser ici ...l'ai-je ?
Bien sûr, tant que tu l'utilises à bon escient.
ok c'est cool merci !
Bonne modération
Rominou--> demande de lock de ce topic. Il ne sert à rien et il y a de grande chance que ça degenere:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13905-76753-1-0-1-0-ennemis-a-l-infini.htm
merci
Je surveille le topic et je le lockerais si vraiment il y a un début de dispute. Fan a calmé le jeu avec son message. Mais s'il y a un dérapage, lock direct. Si pas de réponse dans la soirée, je lockerais aussi.
bonjours a tous il faudrait se calmé un peu fermé un topic car il y a des faute ces pas terrible ne pensé vous pas que certaine personne comme moi ne save vraiment pas écrire comme il faut puis ces phonétiquement bon non?
C'est pas tant que tu fais des fautes le problème, c'est surtout que tu fais quasiment des fautes à (presque) chaque mot dans le titre. Pour que ce soit lisible, essaie au moins de faire peu de fautes dans le titre. Pour le contenu, ce que tu as écrit ira.
[PS3] Partie coop micro ce soir
On demande juste de faire un effort à ce niveau là, pour faciliter les recherches. Il ne faut pas oublier que ça marche par mot clé et les mots "parti" ou "cop" ne veulent rien dire.
heu la je suis d'accord avec toi dessolé
C'est pas grave refais ton topic en copiant le titre que je t'ai proposé.
C'est la journée du lock aujourd'hui !
Je suis désolé à tous ceux qui ont eu le droit mais c'est comme ça
Wahou... la case lock te demangeait aujourd'hui
Un autre jour, ça sera la case "kick"
Huhu
j'ai hâte
Ne sois pas dans les parages à ce moment là
Désolé mon iPod m'a bloqué internet mais c'est réglé
"Ne sois pas dans les parages à ce moment là "
tu t'inquiètes pour moi c'est mignon
"...fan a calmé le jeu..."
ouais je les ai calmé les vilains garnements !
OMG pendant un moment j'ai cru que j'étais sur le fofo de killzone 2 avec tous ces locks en 1ère page .
Mais ça montre que tu travailles au moins .
Go kick le kikoo qui sévit actuellement quoi