dispo pour coop j'ai un soldat lvl 27
gamertag : kilbis
je n'ai pas d'heure de jeux précis en tout cas pour l'instant j'ai un casque voila
Gamertag : ColderMarigold3
Soldat lvl 13 (j'ai eu le jeu hier)
Heure de jeu: le soir à partir de 21h la semaine et 11h-12h la fin de semaine.
Salut,
Je ne sais pas si des gens joue encore à borderland 1 et veut refaire la campagne mais j'essaye toujours :D
- GamerTag : (Génial le GamerTag générer non ?
- Je viens juste d'acheter le jeux au moment ou j'envoie ce message donc j'ai que une sirène lvl 7 mais je voudrais recommencer la campagne en coop
- Je recherche une personne qui n'aie pas forcément fini le jeux 50 fois. une personne entre 12-13 à 16-17 ans qui soit pas trop sérieux mais un Peux quand même :D
- Niveaux horaire je pense être dispo vers 20 h 30 j'usqu'à 0h00 pendant les vacances sinon pendant les cours sa va dépendre des jours jusqu'à 21h00 je serai plus précis si u e personne est intéresser par ma demande
- je n'ai pas encore le Xbox live gold je me suis ré créer un compte sur ma Xbox et je vais aller repayer le Xbox live gold dans une semaine environ.
Voilà, à bientôt j'espère !
Messieurs-dames bonjour!
Je viens d'acheter Borderlands 1 il y a qq jours, et vraiment j'adore!! Incroyable que je ne découvre cette pépite que maintenant... Bref! :P
Je joue tous les soirs et le WE presque toute la journée (gros g33k ^^) pour l'instant en solo, donc je poste ici pour voir se que donne la campagne en multi! Donc les infos essentielles:
GT: Crousrtbat75
Niveau: 16 ou 17 pour l'instant je ne sais plus
Personnage: Brick (mais en fait je joue essentiellement au snipe au début + pompe à la fin lors du nettoyage d'une zone)
Voilà, n'hésitez pas à m'ajouter si vous le souhaitez!
Je vous souhaite une bonne journée et bcp de plaisir devant ce merveilleux jeu!
PS: Je n'ai pas de mic pour le moment, ca va venir bientôt ^^
Dsl du double post mais CORRECTION ESSENTIELLE!!!
GT: Croustybat75
- Identifiant Gamertag : NuageTetard251
- Personnage(s) + Niveau(x) : Soldat lvl 19, Chasseur lvl 8.
- Ce que vous recherchez : S'éclater en ligne.
- Heures de jeux / possibilités : Week end, et parfois en soirée la semaine.
Désoler gros facil de ma part mon GamerTag est CoteMarlin94429 :D
Bonjour à toutes et à tous!
Avec "The-Geek-du-17" et "GeekNinja", nous avons convenu de faire une campagne en coop, à partir de la semaine prochaine. Vu que nous sommes pour l'instant trois, si quelqu'un d'autre est motivé (ét sérieux!) pour s'ajouter à notre équipe, ca sera avec plaisir! (de préférence avec un micro)
Petit recap' pour le moment:
- On commence dès le début du jeu avec un nouveau perso
- Les persos attribués :
. Croustybat75: Mordecaï (chasseur)
. The-Geek-du-17: Roland (soldat)
. GeekNinja: Brick (furieux)
==> Donc il nous manque un volontaire pour Lilith (sirène)
- On commence normalement à partir de la semanine prochaine!
Voila, envoyez moi un MP si vous êtes motivés!
A plus!
sirène lvl 12
GT: zepequeno44
Ajoutez moi GT: Jojo Uzumaki je débute mais j'ai beaucoup d'expérience sur les FPS et j'ai un micro
gt:kurdy82
sirene lvl 34
brick lvl 20
mordecai lVl 14
Gt: gasgas83110 Mordecai niv 36 Cherche personne pur succe boss et mission coop.me contact sur le live
Gt: FLY x VoDOo lvl 24 Soldat , jouer pour le Fun et l'xp heure de jeu : tous le temps hors de mes match de Team durant ma connexion !
Mordecaï lvl 12
Cherche personne pour s'eclater et xp
Et gamertag : chatonfilm8 ( oui je l'ai pas encore changé --')
Mordecai niveau 19. GT : flo3288. Une partie demain matin ?
Quelqu'un pour recommencer une campagne à 2 voir plus ?
Mordecai lvl 4X avant, mais j'ai envie de recommencer avec quelqu'un .
Des intéressés ?
GT : Fooxyd
Salut, alors moi je propose mon aide pour ceux qui aurait besoin d'un petit coup de main pour divers boss.
Mon perso: Roland (soldat) level 69
Je suis disponible de facon aleatoire a cause de mon boulot ^^
si vous voulez m'ajouter, allez y
Mon GT: D4rkB0ts (c'est un "zero" et non un "o"
PS: j'ai 25 ans
PS2: peut etre a bientot
Bonjours a tous !
ID: Rey89Alex
Perso: Chasseur lvl 40
Dispo: Presque tout les soirs
Je cherche a testé l'expérience du jeu a plusieurs, faire des duels, aidé les autres, rigolé.
(et aussi complété les succès ^^)
Bref, vous êtes tous les bienvenus
Le live est gratuit ce weekend (03-05 Mai) donc je reposte ma demande mise à jour:
- Gamertag: Milo95100
- Personnage(s) + Niveau(x): Recuperateur niv 58
- Quels DLC(s): GOTY
- Ce que vous recherchez: Succès coop et DLC Moxxi (j'ai presque tous les autres), mais aussi:
Duel-icieux
Gladiateur
Roi du duel
Tout le monde en parle
- Heures de jeux / possibilités: Ce weekend uniquement grace au live gratuit. Me MP ou message xbox live pour les horaires précis (Vendredi soir à Dimanche soir).
- Commentaire(s)( facultatif ) : Pas de cheat ou trucs bizarres dans votre profil. Gens sérieux, majeurs de préférence et avec micro surtout.
Merci de votre aide.