gt:K4PORAL
Soldat lvl 26
Avec micro disposible
Cherche joueur aux alentour de mon niveaux pour entraide ou/et pour continuer le jeu ensemble. Micro de préférence.
- Gamertag: Rayan2500
- Personnage(s) + Niveau(x): Roland - Niv 18
- Ce que je recherche : Jouer pour aider, m'aider, le fun et pour finir l'aventure
- Heures de jeux - Possibilitées: Pendant les vacances ( quand vous voulez, envoyez moi un MP pour savoir si vous êtes sur J.V.C )
PS: Je recherche des gens de mon niveau
Gamertag: Tomygato
Personnage: MordecaÏ (chasseur) lvl: 14
je cherche des joueur français avec micro pour faire l'aventure donc de mon niveau environ
après de préférence des personne ayant entre 13 et 16 ans
Possibilité de jeux: Pendant les vacances l'apres-midi plutôt et aussile soir vers 23heure
Gamertag : Dr iH0uSe (0=zéro)
Personnage: soldat lvl: 15
je cherche joueur francais (a peu prés du meme lvl) pour xp
Possibilité de jeux: h24 , 7j/7(bien les vacances en mode no life
Gamertag : sheine00
personnage : j'aimerais recommencer la campagne en co-op si possible
je cherche joueur francais ayant skype (car évidemment le micro sans fil de la xbox est vraiment casse pieds a faire fonctionner) et je suis la très souvent pour jouer.
désoler du double post , mais ayant remarquer que la fonction "éditer" n'existe pas , je peut pas vraiment faire autrement.
bref , je voulais rajouter mon pseudo skype pour montrer l'exemple (mais éviter de m'envoyer des invitation si c'est juste pour me faire chier.) : rod-le-gris
Gamertag : Azphiik v7
Personnage(s) + Niveau(x) : Sirène de niveau 7
Ce que vous recherchez : Je recherche des gens qui veulent bien m'aidez a avancer si possible un joueur qui possède une sirène et sinon du fun etc... Mais surtout l'entraide
Heures de jeux / possibilités : Tous les jours, environ 3h par jour ou +
Merci d'avance a ceux qui m'aideront
Gt: EclairMaxxx
Perso: chasseur niv.13
Je recherche des gens mature, pour faire le jeu en coop, dans bonne ambiance pour finir l'aventure!
Heure de jeu possibilités : dans la journée, aussi le matin, le soir ...
Et aussi j'en ai ras le bol des mecs qui loot a mort sans rien voir!!!!!
Ils foncent dans le tas sans rien comprendre a la vie, sous peine de se faire dessouder en moins de 2 mais c'est pas grave! si jamais ils peuvent looter une arme rare avant les soi disant "coéquipier"...
Ça me gave cette mentalité!
GT : JaxxMercer
Perso : Soldat niveau 20 (variable, evidemment)
- du fun
- a peu près tout le temps pendant les vacances
Je cherche a commencer une nouvelle campagne coop
GT Cerruti Deos
Salut à tous,
Gamertag : CypresHeero
Personnage(s) : Furieux niveau 44
Ce que je recherche : Je cherche une / des personne(s) voulant créer des personnages ( en rush ou non ), s'échanger de l'équipement, jouer ensemble.
Temps de jeu : Always Sauf le matin avant 13h.
Commentaire(s) facultatif(s) : J'ai cassé mon micro xbox ( et oui je suis pas doué .. ) donc si possible pour parler, se mettre sur skype, teamspeak ou autre.
Merci. Et a plus tard j'espère (:
Désolé du double - post .. :S
Je cherche des gens ayant skype ( pseudo : Keegan82e )
bonjour, je viens de commencer le jeu et je cherche des coéquipiers, j'ai un chasseur 18 et pas les extensions voila
- Gamertag : spider lainlain
- Personnage(s) + Niveau(x) : furieux niv 22
- Ce que vous recherchez : xp avec des français, de l'aide ( ) je viens de commencer le jeu, et je comprend pas tout, faire les quêtes de mon niveau, faire les succès aussi.
- Heures de jeux / possibilités : semaine prochaine, le matin entre 10h et 12h, de temps en temps quand je me connecte aléatoirement.
- Commentaire(s)( facultatif ) : Je n'ai pas les DLC pour l'instant, c'est un ami qui m'a prêter son jeu, mais je compte m'offrir la version goty demain ou debut de semaine prochaine.
Merci a ceux qui voudront bien jouer avec moi.
Spider lainlain > je t'ai ajouter, c'est moi DarkSouls
- Gamertag : Anxo Caido
- Personnage(s) + Niveau(x) : Soldat niveaux 52
- Ce que vous recherchez : Montez de niveaux & succès.
- Heures de jeux / possibilités : Pour se soir je joue vers 4h du matin, sinon je suis disponible la journée & soirée et bien sûr la nuit
- Gamertag : Haspy
- Personnage(s) + Niveau(x) : Aucun je souhaite recommencer
- Ce que vous recherchez : Du fun et pas de noobs
- Heures de jeux / possibilités : Le week end, et en période scolaire après 16h30, sinon pendant les vacances
- Identifiant/Gamertag/ID PSN : GT : Astraga5
- Personnage(s) + Niveau(x) : Soldat Médecin lvl 26
- Ce que vous recherchez : Un groupe
- Heures de jeux / possibilités : Cela dépend de mes horaires...
- Commentaire(s)( facultatif ) :
- Identifiant/Gamertag/ID PSN : GT : xMS13x Dante
- Personnage(s) + Niveau(x) : Soldat 21 en principal
- Ce que vous recherchez : Un groupe, pas prise de tête, fun, pour continuer à jouer, ou même recommencer l'aventure
- Heures de jeux / possibilités : Ca dépend de beaucoup de choses mais en ce moment je suis assez libre que ça soit le week-end ou en semaine soir/journée
- Commentaire(s)( facultatif ) : Débutant depuis 1 semaine, je me suis adapté vite mais ma connaissance s'arrête aux Arids Badlands pour l'instant