Hey
GT : RiZe LucKy
Perso : soldat lvl 21
Heure de jeux : une dizaine d'heure
j'ai pas les dlc, envoyer une demande d'ami si vous vouler faire la coop avec moi. je me prend pas la tete je suis serieux et peu deconner si il faut ^^
voila
Gamertag: barracudatof
persos: Tres bas lvl je debute
heure de jeu: l'aprem et le matin de temps en temps surtout le soir et j'ai pas de DLC je joue sur xbox
j'aime deconner et ne pas me prendre la tete des gens mature de preference et sans taboos
Gamertag: ZeeglerIII
Perso: Sirene ,lvl 31
Heures de jeux: Matin , Aprem et parfois le soir
Sans DLC sur xbox
hello,
gamertag: the fookiller
perso : sirene niv 13 ( je viens de commencer il y a deux jours...)
heures de jeux : tôt le matin, et souvent l'après midi...
sans dlc sur xbox
n'esiter pas a me contacter sur le xbla, je suis dispo pour borderland
Bonjour,
gamertag : underubuntu
perso : Soldat lvl 40, actuellement au parcours 2.
heures de jeux : soir et week end
Je recherche des joueur de mon niveau pour la quête "moe et marley" et pour les prochaines .
pas de DLC
Bonjour,
Gamertag: TiDog09
Perso: chasseur, niv. 36
Dispo un peu tous le temps, etant en arret suite a une chute en moto
Sans dlc
Viens de commencer le parcours 2, ou je peut recommencer avec nouveau perso.
N'hesitez pas a me contacter
Salut a tous je compte débuter dans borderlands est le finir avant que le 2 sorte .
Donc je cherche un joueur débutant ou expérimenter pour commencer la campagne en cop
Des intéresser ??
Gamertag: TazZzMany . Sans Dlc. Dispo à tout moment avec micro. Chasseur niveau 22 et soldat niveau 20. Désolé de pas passer à la ligne j écris sur Ipad je sais pas si on peut.^^.
Je viens d'acquérir le jeu sur 360, mais je l'ai déjà fini plusieurs fois il y a un long moment, on me l'avait prété sur PS3.
Je suis dispo pour de la co-op depuis le début de l'aventure.
Gamertag : Ecclesias
Par contre, je n'ai pas de micro...
Salut a tous, je me présente, SkY l0aD de mon GT je joue a la Xbox depuis environ 2 ans et j'ai en ma possession borderlands ainsi que tout ces DLC. Je recherche des personnes mature et dynamique. L'équipe pourra être constituer de 4 joueurs dont un ayant un moyens de filmer ( si c'est possible ) afin de faire une aventure suivie du début a la fin ... J’espère que ce projet vous plait n’hésitez pas a y 'postuler' en mettant votre age ainsi que votre GT. Merci et a bientôt j’espère.
xAuthentiKs
Sauf que comme le précise le titre du topic, ici ne sont que les joueurs qui n'ont pas ces DLC
Bonjour,
Gamertag: cloud59410
Perso: je débute donc je recherche des débutant
disponible sur R-D-V et je recherche des joueurs avec des jeux similaires .
Sans dlc
Viens de commencer et N’hésitez pas a me contacter pour voir si on n'aurai 2 a 3 jeux en commun merci d'avance de vérifie avant de m'ajoutai
hello,
Gamertag : AxFR Ichigo XI
niveau : chasseur lvl 17
info : je possède borderland depuis quelque temps et je cherches des joueurs pour jouer en coop et surtout pour m'amuser
Ps. je suis dispo, surtout l'après midi et le soir ;)
Salut a tous je joue a borderlands depuis peu avec un mai mais on se dirait que se serait mieux a 3 ou 4 donc mon GT : ArmS JuPh3nOmeN soldat 25 mais veut debuter une autre partie a 4 merce et bon jeu.
moi aussi j'ai envie de recommencé au début avec un autre personnage j'ai utilisé le tout les personnage sauf la femme . donc .
gamertag deux message au dessus
Gamertage: babytrankillr
Lv chaseur lv 41 et sirene lv 8
Cherche personne qui ont terminer le jeu meme le parcour 2 pour up dans le dernier monde et m aider a terminer le jeu merci d avance en voiyer moi un message sur le xbox live
Cherche personne postant des video sur youtube( ps jai pa les dlc et aucun moyen de filmer )
Heure jouable le lundi 5 h a 6 h ou le vendredi
J ai vu un poste et je voudrait bien en faire parti jai 13 ans
Salut !! Je n'ai jamais jouer a borderlands mais en regardant en ce moment les trailers du 2 il ma pris l'envi d'acheter le 1 ce week donc voila je suis Op pour de la coop histoire de voir ce que sa donne.
Gamertag -> panzo0
Jai deux perso un soldat et le snip' entre les lvl 11 et 14
J'ai un micro et je cherche des gens pour game meme commencer une toute nouvelle partie et la faire entiere en coop pourquoi pas. En esperant vous croiser sur Pandore Tchooo
GamerTag : SupaFlashKid
Perso : Soldat ; niveau 16
Je joue plus pour le fun , mais quand j'en ai envie , je peux jouer sérieusement. J'ai 13 ans et je recherche des gens genre entre 12 ans et 16ans
Heure de jeu : Je ne sais pas
Commentaire : A bientôt sur Borderland !