Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...
Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.
Je m'excuse du double post ! c'est le matin je suis pas réveillé !
J'ai une Sirène lvl 22.
Comme le Live est gratuit ce Week end, je cherche des gens pour faire quelques succès coop en particulier celui des boss ! (L'union fait la force)
GT: X Nevrotiik X
DLC : Aucun
Horaires : toute la journée, mais juste aujourd'hui
Commentaire : Un joueur avec un micro serait préférable c'est toujours plus agréable
Merci.
Bonjour/Bonsoir à tous !
- GT : Mugiwara18
- Personnages : Chasseurs lv 23
- Aucun DLC
- Je recherche une ou 2 personnes pour refaire un perso en coop !
- Je peux jouer les soirs a partir de 18h, le mercredi aprem et le week-end!
-Aucun Cheaters, je possède skype au cas ou mon casque-micro Xbox bug trop, voila
Gamertag : chimeree
Sirène lvl 30 , Chasseur lvl 17
Gagner de l'experience et m'eclater
L'apres midi ou le soir
Je ne possède aucune DLC
GT : CrazyNutzy
Personnage : Sirene 69 , Chasseur 69 et Brick 69
Rentabiliser mon HD PVR a plusieur
Suffit d'une invit a jouer et c'est parti ,
Venez deconner avec moi et surtout sur Youtube :D
Salut , je commence le jeu.
Sirene niv 15
Gt fabolo
@+
GT : Tthomax
soldat lvl 1
DLC(s) : tous
- Ce que vous recherchez : quelqu'un pour faire l'histoire de borderland 1 de A a Z personne active avec un minimum de 15 ans + micro
-je suis souvent connecter
GT: FnZ v Grim
Sirène niveau 21
Possédant tout les DLC
Je cherche quelqu'un avec qui faire la coop de l'histoire principale, une ou plusieurs personnes de 16 ans et plus.
Je suis connecté la plupart du temps le weekend.
GT:EuropeanElite46 Persos:Berserker(lvl 8),Chasseur(lvl 17) Ce que vous recherchez:M'amuser et progresser dans l'histoire principale (et secondaire si vous voulez) Heures de jeu:En vacances donc tout le temps normalement.
FullMedieval : pour refaire la campagne et bien me marrer , lvl 1 : heure de jeux tout les soirs
Salut encore moi juste pour dire que mon message est avppvalable pour tout le temp quand vous le voyez envoyez une resquete
Salut,
s'il reste encore des joueurs sur Borderlands, je cherche du monde pour faire le jeu du début. Je viens de le récupérer via GWG.
Je suis sur One donc je peux jouer avec des joueurs One et 360.
GT Ninjac16160
J'ai aussi récup le jeu via GWG.
Mon GT : Im AzKo
J'ai 18 ans, un micro, j'ai fais Borderlands 2 mais pas le 1, ni the pre-sequel.
La jsuis chasseur lvl 10, j'ai fais quelques quêtes du début.
je souhaite avoir des conseil pour les builds sirene et hunter pour borderlands 1
Gamertag mic31270 sur one marche aussi pour 360 en rétro je cherche à faire la campagne en coop .