Moi je doit faire une rédac' de 10 pages minimum pour demain ,et
je n'ai toujours pas écris une ligne
sur quel thème ?
Les jeux videos ?
m'oué je vouler faire sur borderlands et c'te profs elle a bien voulu
bonsoir ^^
Bisoir Darke
J ai une question, les dlc il faut les prendre dan un ordre ou pas ? Par exemple j'ai 1600MP mais je ne veux que l ile des zombies et l armurerie secrète pour l armurerie je suis oblige de prendre moxxi ?
Chaque DLC est indépendant , tu peux donc prendre l'armurerie en 1er
Ok je te remercie !
Y a t'il des gens qui s'y connaissent un peu en mécanique automobile , et notamment en moto ?
moi mes devoirs j y est passé la semaine!un bouquin a lire +la redac du résumé qui vas avec en français,une redac en art plastique, 10 exos de maths plus une punition...de l italien,et tout un tas d autres truc!
des problemes avec ton scoot?c est bien toi qui est suisse?moi j y connais rien en mecanique desole!
Nop problème avec ma moto , et nan je ne suis pas suisse , ni petit
haha!lol!vive l humour a deux balles !pan,pan!
Ouai Ouai
huhu!
héhé ?
c'est juste un peux mort
Quelqu'un sait si je monte lvl61 avec la troisième extension si les ennemis seront aussi au niveau 60/61 quand je reviendrais à l'arène ?
j en sais rien j ai toutes les extenssion sauf l underdome que je telecharge le week end prochain et je me pose la meme question mais je pense que oui!
Moi j'espère pas, déjà que j'ai du mal... J'aime le challenge mais y a exagération là ! ^^