Je boost pas
faudrait me donné la définition car je vois pas ou est le boost la
A chaque fois au lieu de mettre tout ce que tu veux dire sur un seul post tu en fais plusieurs....
je suis tellement pressé de parlé que je fait plusieurs post a la fois je sais c'est pas bien mais j'oublie des éléments a ce que je veux dire ou j'y pense que quelque minute après
Oui mais tu fais ça TOUT le temps.
Et tous les anciens t'ont déjà fait la remarque....... Alors post plus lentement et prends le temps de réfléchir à ton post
oké j'y penserai la prochaîne fois (donc maintenant )Sinon
j'ai rien a dire la et si je veux dire quelque chose et que personne a posté entre mon post comment je fait
eh ben au moins c est plus vivant que le fofo du dernier dlc ici!
Ah oui c'est vrai c'est pas sur le forum de zombi mais sur celui de l'armurerie qu'on s'est rencontré fan.^^
J'ai recherché sur le forum du dernier DLC et personne ne parle du glitch de l'armurie
Quelqu'un pourrait me l'expliqué ?
(je sais c'est pas vraiment le topic approprié mais Bon pas trop envie de recrée un topic )
Sacktoine tu as du mal chercher tu tapies bug et tu vas en avoir des topic à ce sujet.
j'ai cherché glitch mais pas bug je vais voir sa de plus près
J'ai cherché et Dès la première page t'en as......
Ps:fin du monde (pour les croyants)
la fin du monde
j'avais pas cherché le mot "bug" mais "glitch"
Dark sacktoine veut juste monter dans les premiere places du classement ; mais honnetement ca craint ta manière de proceder , flood/boost sur le blabla c'est naze :'S
Ça fait la 4ème fois que je lui dis....
Et toi, ça va?
Salut tout le monde
ah tiens le booster est là
Bonjour
Salut ^^
le masterforumeur stagne......
Bonjour tout le monde !
Bonjour LDD ,Bonjour dark , Bonjour Darke
Salut Sackboost