reuh tout le monde
Oui je vais bien désolé du retard
Pour jouer au xbox live il faut que tu ayent ( ) un abonement
ok, pas besoin de points ni de payer un truc supplémentaire?
Sinon le extensions sont payantes?
non a part un abonement et un adapteur je pense pas
euh les DLC sont a 800 MSP (10E)
De rien
hein? les msp c'est les microsoft points ?
MicroSoft Point (MSP )
Merci, car dans ce domaine je suis perdu
C'est pas grave un forum c'est un peux fait pour ça
a ce qu il parait la xbox serait sois disant mieux que la ps3...mais l avantage avec la ps3 c est que l online est free!c est gratuit!et les extention sur le psn coutent 7.99€ pour les 2 premiere est la derniere a 6.99€!en tout cas c est le prix auquels je l ai payé!et sinon perso je prefere les manettes de ps3 mais ça c est surement une question d habitude!apres il parait que la xbox est mieux:chacun ses gouts et son point de vue voila j avais juste envie de faire remarquer cela!
je plussoie fan2fun même si je suis sur xbox je pense que tout les console sont biens
moi ça m'est égale tant que le jeu et la
oui enfin cela dit je prefer la ps3 et la 360!le reste j en suis pas "fan" de toutes façons je suis fan de fun!!!
Owned by tab via msn
Je disais, ça m'est égale tant que le jeu et la machine fonctionne après je l'ai reçu pour noel pour replacer ma ps2 qui après de longs et loyaux service à beugé
oui mais moi je suis pas sur que mes parents me colleraient la paix si le online etait payant de toutes façons!
j'ai ri du jeux de mots (je l'habitude de dire "jerry" mais on n'ai pas sur le 15-18 )
en fait je suis meme sur qu ils me colleraient pas la paix!
Salut tout l'monde, ca va depuis le temps ?
Concernant les consoles Ps3/Xbox, ce n'est pas les mêmes prix à l'achat (donc le prix du live sur Ps3 se fait ressentir quand même ), mais après je ne sais pas laquelle est la plus chère à moyen/long terme.
Mais elles ont toutes leurs qualités et leurs défauts
bah moi si car je paye ( enfin de fois c'est eux quand je n'ai plus d'argent)