Merde j'ai crée une polémie.
Bref, oui je vais bien
Quoi d'huit ?
Une polémie ? Comment ?
Personne ne connait un magasin qui vend des pieces moto en ligne ?
Surtout des carénages pour moto 50Cm3 ... Yamaha DT au cas ou
euh...non !
"Les chats c'est trop lol" !
si, il y Race Shop.ch et Hübi-tuning.ch
moi j'achete la mes pieces de 50ccm
J'te laisse m'envoyer un lien alors
http://www.scootertuning.ch/index.php/language/fr
J'viens justement de me commander un embrayage 24 tetes a ressorts dures pour ma mob
Merci bien
J'ai achetée une Dt hier aprèm , après avoir refait le piston , les segments , la pompe a huile aujourd'hui l'avoir lavée aussi.
Me reste le kit chaine , le phare avant , le retro , et les clignotant et elle est parfaite , avec un kit déco neuf
bon j aimerais comprendre ou tu veux en venir avecton:"les chats c est trop lol!" parceque ton topic a été locked et je suis curieux!explique stp!
C'était pas mon topic
C'est juste que le mec reprennait une phrase du jeu qui m'a bien fait rire
Salut tout le monde, ça faisait un petit moment que je n'étais pas passé, ça va ?
Plu depuis que tu es revenu
Ah Okay, alors je sors.
Bon bha ...
PADRSFCEC = Post Avant De Retourner Se Faire Chier En Cours
Bisoux je vous aime
Heu....salut tout le monde, on sert toujours a boire et a manger ici???
J'veux une bourbon sans glace et vous me servirez une assiette de pâtes carbo s y ou plaie
Bonjour à tous. JE viens poster ici une demande d'aide (au lieu de creer XX topic je préfére poster ici ).
Je voulais juste savoir si c'est normal que dans le parcours deux mon perso perd son bouclier en un coup alors qu'il a 4 niveaux d'avances sur le ennemis?
(je précise mon perso=niveau 38 ennemi=33-35)
Quel puissance ton bouclier ? Tes ennemis ont peut-être des armes électriques ?
840 de bouclier et 1430 de vie environ. Mais non car mes ennemis son principalement des Skags. les seuls ennemis humains n'ont que des armes non-élémenté jusqu'à présent
Ben faut te dire qu'ils sont très puissants quand même xD
Non, je sais pas du tout désolé.