Peut etre que mon GT servirais o Flat Soundzz
Mon GT: NothinGBuTDust
Je cherche des joueurs sérieux, mais pas non plus des coincés du *** qui ne rigolent jamais.
Et avec lesquels je ne jouerais pas qu'une seule fois!
Double post désolé!
Je suis Lvl 5 mais je connais très bien le jeu de base pour avoir été l'un des premiers de ce forum à l'avoir finis quelques jours après la sortie.
Je possède désormais les Extensions "Zombis Island" et "Armurerie du Général Knox" et j'aurais les deux autres dans la semaine.
Bonjour, je possède le jeu mais je ne l'ai pas encore commencer mais je compte m'y mettre demain. J'ai 15 ans et je possède l'extention "L'ile au zombies du docteur Ned" et je compte m'acheter les autres pour noel. Je recherche des joueurs pour faire le jeu a la légal et possedant un micro. Ajouter moi meme si vous ne commencer pas le jeu car je ne resterais pas lvl 1 a vie mais j'aimerais bien avoir des gens pour jouer avec moi qui débute.
GT: Pingouin04
Ps: Je suis quebecois
Salut a tous j'ai 14 ans et je posséde toutes les extenssions et je suis niveau 23 si voulez faire des succés ou tout simplement s'amuser mon GT:justin8413
MERCI DE M'AJOUTER DIRECTEMENT SUR LE LIVE A PLUS
Soldat level 37 spé infanterie avec toute les extention si quelqu'un est intéressé par une coop je suis dispo.
GT: unforgiven load
Bonjour a vous Hunter lvl 15 dispo pour coop (possible d'avoir les entention rapidement avec les codes ) GT :Dlebrok j'ai un micro ^^ hésiter pas
mon gamertag : lil j 62790 fr
level 30 avec tout les add on ^^
Si besoin d'aide, j'ai une Lilith niveau 69.
J'ai toutes les extensions sauf celle des zombies, et j'ai un micro.
Gt : Cold Slift
Moi si quelq'un veut jouer j'ai un chasseur lvl 22
GT: HxG Darkoze x
GT : syabri10
Level 7 avec un soldat, je recommence le jeu, je l'avait laché depuis plusieurs mois . J'ai les trois premières extensions et pas mal d'experience dans le jeu de base (entre 350 et 400 heures en tout ) .
gamertag : lil j 62790 fr
soldat level 38
tout les add on
Gt: DaRk II SheRoN
Soldat lvl 59 avec extensions
alendros
soldat de soutien lvl 62 avec les trois premieres extensions
GT : bakakiira
Lilith, niveau 49, tous les DLC.
Petit déterrage hihi
GT: DonCiccone
Soldat lvl 15
Petite question : est-il possible de parler avec le micro en coop ?
Merci de votre réponse
J'ai oublié : j'ai l'édition GOTY et donc par conséquent tous les DLC
GT : toniorichard
Sirene niveau 69
Disponible assez souvent.
Et pour DonCiccone : oui il est possible de parler avec le micro en coop
D'accord merci a toi
S'il y a des gens du meme niveau qui veulent jouer en coop n'hésitez pas ;)
J'ai un micro
Voila je vous attends :P