GT: Aradrim
Perso: Chasseur LVL 9 pour le moment
GT : Zozo1000
Chasseur lvl 28 , je cherche quelqu'un avec qui jouer car là je m'ennuie un peu
J'y crois pas ! Cryopedien du forum Fallout 3 !
Bon jour bonjour, chasseur de niveau 25 monté, au feeling j'ai envie de dire x) je joue avec un pote, un soldat 26, et ça serait cool de trouver deux autres joueurs pour nous accompagner dans nos aventures violentes, héroiques et tout plein de mots trés classes xD
PS : si tu est blonde à forte poitrine, tu nous interesse également... xD
je m'excuse à l'avance du double poste, mais je me rend compte que ça serait encore mieux si je mettais mon GT ! Okay je sais je sors x) GT : SubjectFitz
Salut, je cherche des joueurs et je suis québécois
J'ai une Sirène niveau 28
Mon GT : wyllrofl
Hello,
Cherche joueurs cool et détendus sans prise de tête et si possible d'un level équivalent.
GT: Achile59
Perso: Furieux lvl 28
salut tout le monde alors voilà je viens de commencer le jeu je suis un chasseur lvl 8 pour l'instant
GT: lineley13
Bonjour
Chasseur level 50
GT : Xxx Octopus xxX
Yeuh,
Soldat 14, monté médecin on va dire, cherche des gens pour jouer tranquille en s'amusant.
GT : AoH95
BH3 ZiphiiR
Lvl 11 chasseur
je cherche des gens pour y jouer aussi !!!
serieux, hesitez pas a me contacter
GT: Sidd BastHard
J'ai 27 ans, je suis un joueur tranquille et pas chiant. Par contre j'aime bien discuter et faire connaissance quand je joue avec des gens, alors si vous aimez pas communiquer ou que ce genre de truc vous fait chier, ne m'invitez pas !
J'ai une sirene lvl 11 et un soldat "surarmé" lvl 28
moi gt:mightyjayeff mais ses sur xbox 360 alors!!!
moi c'est
VeloCitrus
j'ai le jeux depuis une heure alors je suis level 5 je crois je viens de decouvrir la premiere zone apres le village... si des debutants sont interressé ajoutez moi
Gamertag: br0ku
Je suis niveaux 20 =)
Yauxe
gt: I Daft I
Des i majuscule
Soldat 36, CHasseur 32 et sirene 16
merci a ceux qui m'ont invités ! a bientot en jeu
je vais acheter le jeu cette aprem , donc je serai pas opérationnel de suite mais je donne quand meme mon GT , n'hesiter pas a m'ajouter SAM 00015
bon bah je l ai donc si vous voulez me rentrer c'est good